le 07-09-2018 22:17
le 04-10-2024 06:44
Bonjour,
Je crains que lire ne soit au delà de ses capacités.
Écrire (quelque chose d'intéressant) aussi, d'ailleurs...
le 04-10-2024 11:04
Bonjour @FRENDDO,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous invite à ne pas communiquer vos coordonnées en public.
Ceci étant je vous confirme que votre contrat est bien sur l'offre à 25€99 par mois auxquels s'ajoutent les 5€ pour le décodeur Tv. S'agissant de la première facture, deux périodes vous ont été comptabilisées. Celle du 11.09.2024 au 22.09.2024 ainsi que celle du 23.09.2024 au 22.10.2024. Je vois aussi que des appels vers les mobiles vous ont été facturés.
Vous pouvez consulter les détails du montant sur votre facture disponible sur votre espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
16-01-2025
22:24
- dernière modification le
16-01-2025
22:41
par
Modérateur_N
Bonjour titine 33130
Je rencontre le même soucis je suis à la fois facturé par Sosh mon nouvel opérateur et par free qui ne me donne néanmoins plus d'accès a des services pour communiquer avec son personnel. Les équipes Sosh qui s'étaient engagés a procédé à la résiliation et à la possibilité du numéro n'ayant pas tenu leurs engagements je me retrouve coincé avec deux factures. Chaque échange avec les services après vente est Sosh est une épreuve qui aboutit a tous les coups sur une non solution et des promesses non tenues.
[Edit : merci @Thibault941 de ne pas écrire en gras]
le 16-01-2025 22:48
Bonjour,
Comme dit au dessus, aucun agent de Sosh s'occupera de la résiliation de l'ancien abonnement, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur après portage du numéro. Si tu as récupéré ton numéro et que malgré ça ton ancien opérateur avec qui tu as encore une relation commerciale n'a pas résilié, à toi de les contacter.
le 16-01-2025 23:07
Lors de ma souscription j'avais effectivement demandé la portabilité du numéro en parallèle de la résiliation de l'ancien mais après souscription et malgré que j'ai fourni le numéro rio celle ci n'aucune de ces deux actions n'a ete effectué par Sosh d'où l'on agacement j'ai du contacter le service a plusieurs reprises pour enfin récupéré mon numéro. Depuis ma demande je n'ai plus accès à mon compte free mais je constate qu'ils continue de me facturer. Il semblerait que la demande n'ai pas été faite dans les règles par Sosh pour que ce ci continue à me facturer. Je vais essayer de me passer par le service de souscription a un nouvel abonnement par téléphone mais il me semble important de remonter les limites du service Sosh.
le 16-01-2025 23:11
Enfin, c'est un processus automatique, il n'y a pas d'intervention humaine et logiquement ça ne doit pas rater. L'erreur technique sur le portage du numéro peut être d'un côté ou de l'autre.
le 16-01-2025 23:43
L'erreur initiale vient bien des équipes Sosh qui après m'avoir assuré que j'étais éligible à la fibre m'ont réorienter suite à la non compatibilité des installations de la ville sur un abonnement ADSL (via la messagerie) sans en reliant mon contrat fraichement signé sans m'en informer et sans reporter les options souscrite tel que la portabilité du numéro et la résiliation du précédent courrier contrat. S'en est suivi des échanges compliqués pour pouvoir accéder à un service internet et maintenant cette facturation de mon ancien opérateur. Alors peur être qu'une partie des services est automatisée mais le service client se devrait de prendre en considération les cas exceptionnels c'est mon avis.