annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur

Thibin
Sosheur junior
Bonjour à tous, j'ai commandé la box le 26/08 et je suis connecté depuis aujourd'hui. Je n'ai toujours aucune nouvelle de mon ancien opérateur internet Alice alors que tout doit normalement se faire automatiquement si je me souviens bien la pub de la box Sosh. Dois je résilier manuellement selon vous ?
46 réponses46

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Je crains que lire ne soit au delà de ses capacités.

Écrire (quelque chose d'intéressant) aussi, d'ailleurs...



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @FRENDDO,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous invite à ne pas communiquer vos coordonnées en public.

Ceci étant je vous confirme que votre contrat est bien sur l'offre à 25€99 par mois auxquels s'ajoutent les 5€ pour le décodeur Tv. S'agissant de la première facture, deux périodes vous ont été comptabilisées. Celle du 11.09.2024 au 22.09.2024 ainsi que celle du 23.09.2024 au 22.10.2024. Je vois aussi que des appels vers les mobiles vous ont été facturés.

Vous pouvez consulter les détails du montant sur votre facture disponible sur votre espace client.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour titine 33130

Je rencontre le même soucis je suis à la fois facturé par Sosh mon nouvel opérateur et par free qui ne me donne néanmoins plus d'accès a des services pour communiquer avec son personnel. Les équipes Sosh qui s'étaient engagés a procédé à la résiliation et à la possibilité du numéro n'ayant pas tenu leurs engagements je me retrouve coincé avec deux factures. Chaque échange avec les services après vente est Sosh est une épreuve qui aboutit a tous les coups sur une non solution et des promesses non tenues.

 

[Edit : merci @Thibault941 de ne pas écrire en gras]

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Comme dit au dessus, aucun agent de Sosh s'occupera de la résiliation de l'ancien abonnement, c'est de la responsabilité de l'ancien opérateur après portage du numéro. Si tu as récupéré ton numéro et que malgré ça ton ancien opérateur avec qui tu as encore une relation commerciale n'a pas résilié, à toi de les contacter.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thibault941
Sosheur occasionnel

Lors de ma souscription j'avais effectivement demandé la portabilité du numéro en parallèle de la résiliation de l'ancien mais après souscription et malgré que j'ai fourni le numéro rio celle ci n'aucune de ces deux actions n'a ete effectué par Sosh d'où l'on agacement j'ai du contacter le service a plusieurs reprises pour enfin récupéré mon numéro. Depuis ma demande je n'ai plus accès à mon compte free mais  je constate qu'ils continue de me facturer. Il semblerait que la demande n'ai pas été faite dans les règles par Sosh pour que ce ci continue à me facturer. Je vais essayer de me passer par le service de souscription a un nouvel abonnement par téléphone mais il me semble important de remonter les limites du service Sosh. 

ziv
Top Contributeur

Enfin, c'est un processus automatique, il n'y a pas d'intervention humaine et logiquement ça ne doit pas rater. L'erreur technique sur le portage du numéro peut être d'un côté ou de l'autre.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thibault941
Sosheur occasionnel

L'erreur initiale vient bien des équipes Sosh qui après m'avoir assuré que j'étais éligible à la fibre m'ont réorienter suite à la non compatibilité des installations de la ville sur un abonnement ADSL (via la messagerie) sans en reliant mon contrat fraichement signé sans m'en informer et sans reporter les options souscrite tel que la portabilité du numéro et la résiliation du précédent courrier contrat. S'en est suivi des échanges compliqués pour pouvoir accéder à un service internet et maintenant cette facturation de mon ancien opérateur.  Alors peur être qu'une partie des services est automatisée mais le service client se devrait de prendre en considération les cas exceptionnels c'est mon avis.