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Résiliation box avant mise en service

Estelle110
Sosheur

Bonjour,

 

Bonjour, j'ai commandé une livebox 5 le 28/10/22. 

La personne m'ayant vendue la box m'avait certifié que j'aurais la chaine "auto-moto" incluse dans mon offre. Hors elle est payante en plus ! C'est donc une offre mensongère. 

De plus, la personne au téléphone m'avait expliqué que le technicien devait intervenir rapidement. Le rendez-vous était prévu le 28/11 (un mois après la commande ce qui est déjà très long) et le rendez-vous a été annulé le 26/11 à 19h ! J'avais pris une journée de congé exprès pour pouvoir être présente. La nouvelle date annoncée est le 30/12 soit plus de deux mois après ma commande.

Cela fait beaucoup : offre mensongère + délais inacceptables. 

Je souhaite donc résilier sans frais et vous renvoyer vos appareils. 

 

J'ai contacté le service client via la messagerie en ligne. J'ai eu 5 personnes différentes qui toutes me mettaient en relation avec une autre personne ou bien carrément ne répondait pas. Aucune réponse apportée. Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance !

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Estelle110 

 

Avez-vous regardé s'il était possible de se rétracter depuis le suivi de commande ?

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui j’ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie pour votre réponse :Content:

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Estelle110,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé le message privé.

cordialement 

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Estelle110,
Je vous remercie pour vos informations fournies, et vous rejoins en privé, Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Une fois de plus le rendez-vous n’a pas été honoré ! Deux fois que cela arrive. On attend quasiment une semaine à chaque fois pour ne rien avoir.
Je ne peux pas prendre des heures au travail sans arrêt pour au final ne même pas avoir d’appel !!!
Votre service client est scandaleux. Je  pense avoir été assez patiente et polie. C’est terminé. Je veux une résiliation immédiatement ! Et je me dites pas que l’on va m’appeler ou je ne sais quoi car c’est faux !

 

Visiblement est le Sosh n°1 des menteurs !!!

Jess_
Webconseiller
Bonjour @Estelle110

Je suis vraiment désolée de cette situation.
Votre dossier m'indique que, lors des RDV du 13 et du 20, notre service de rétractation a tenté de vous joindre à l'heure des RDV, mais sans succès.
Ils ont tenté 3 fois pendant l'heure et ont noté dans leur rapport que cela sonnait dans le vide.

Pourriez-vous me confirmer votre numéro de contact mobile en privé en cliquant sur le lien suivant :

Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pourtant mon numéro est bien noté sur les sms de confirmation. Je n’ai pas reçu d’appel et je captais bien. 
Je vous ai confirmé le numéro par message privé. Étant donné que visiblement se joindre par téléphone est impossible, merci de m’indiquer la démarche à suivre pour la résiliation et le renvoi du matériel. 

Cordialement. 

Jess_
Webconseiller

J'ai bien eu votre message privé, vous en remercie, et y ai répondu @Estelle110.

Pouvez-vous en prendre connaissance et revenir vers moi ? 

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !