le
18-01-2025
09:28
- dernière modification le
18-01-2025
09:43
par
Modérateur_N
À ce jour, trois rendez-vous techniques ont été fixés et annulés en raison d’une erreur dans l’adresse de mon domicile, bien que votre service client dispose de la bonne adresse. Cette incohérence, qui relève d’un dysfonctionnement interne à votre entreprise, m’a contrainte à rester disponible sans raison valable et entraîne un préjudice certain.
Malgré mes nombreuses relances auprès de vos services, aucune solution effective n’a été apportée. De plus, l’impossibilité de déposer une réclamation formelle constitue une entrave à mes droits en tant que consommatrice.
[EDIT @Thomassfe Titre modifié pour plus de pertinence].
le 22-01-2025 10:18
Bonjour @Thomassfe et merci pour ce retour 👍
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles pour toute question. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !