Discussion de forum
RDV d'installation
- 23-10-2020
Bonjour JeanMiB08
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Bonjour,
Malheureusement, aucun lien dans le suivi de commande ne me permet d'aboutir à un contact, en particulier dans la gestion du rdv d'installation.
Et dans aide et contact, le résultat revient toujours sur le suivi de commande, pas de contact proposer.
Et enfin, si je relis le premier mail de confirmation de souscription, il y ai indiqué : vous allez recevoir prochainement le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par courrier postal (à retourner signé).
Cordialement.
Je ne peux pas tester dans le suivi de commande, mais des personnes sur le forum ont confirmées que c'était possible.
Pour l'accès au echat en cliquant sur aide et contact, j'ai testé avant de répondre. Il y a bien la vignette Démarrer le chat qui apparaît en cabas de page.
Il faudra donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.