le 28-08-2020 12:15
Lors de ma commande, j'ai pris RDV le samedi 26/09 pensant que je pourrais avancer mon RDV. Finalement je ne peux pas le faire directement. Je contacte le tchat pour qu'il intervienne sur mon dossier mais impossible pas de Rdv disponible avant. Par contre de mon côté j'ai testé de passer une nouvelle commande via internet jet la il y a de la disponible! Est ce que vous avez eu ce même problème? Comment faire sachant que j'ai déjà reçu la box. Merci
le 31-08-2020 17:19
@Sley Bonjour,
Nous vous conseillons de ne pas passer de nouvelle commande : cela peut générer un blocage influençant sur la prestation de votre commande la Boîte Sosh que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande(via un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) en complément des communications courriel (vérifiez vos spams/indésirables) / SMS que vous recevez et que nous vous invitons à conserver.
D'ici là, nous vous remercions de ne rien toucher jusqu'à l'intervention du technicien.
Nous restons disponibles (sinon validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres sosheurs dans la mesure ou cela vous est clair et compréhensible).
Franck_