Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV installation fibre

Lors de ma commande, j'ai pris RDV le samedi 26/09 pensant que je pourrais avancer mon RDV. Finalement je ne peux pas le faire directement. Je contacte le tchat pour qu'il intervienne sur mon dossier mais impossible pas de Rdv disponible avant. Par contre de mon côté j'ai testé de passer une nouvelle commande via internet jet la il y a de la disponible! Est ce que vous avez eu ce même problème? Comment faire sachant que j'ai déjà reçu la box. Merci

1 réponse1

@Sley Bonjour,

Nous vous conseillons de ne pas passer de nouvelle commande : cela peut générer un blocage influençant sur la prestation de votre commande la Boîte Sosh que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande(via un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) en complément des communications courriel (vérifiez vos spams/indésirables) / SMS que vous recevez et que nous vous invitons à conserver.

D'ici là, nous vous remercions de ne rien toucher jusqu'à l'intervention du technicien.

Nous restons disponibles (sinon validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres sosheurs dans la mesure ou cela vous est clair et compréhensible).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés