Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV non honoré

Bonjour,

 

Un technicien devait venir chez moi aujourd'hui pour l'ouverture de ma ligne.

Personne n'est venu alors qu'il y a encore 2 jours je recevais bien un SMS me confirmant l'heure du RDV et ce malgré le CoViD-19 qui sévit.

Personne ne prévient que personne ne passera. C'est le bordel, comme d'hab dans vos services.

Pourriez-vous me recontacter par téléphone et prévoir une intervention au plus vite svp ?

 

 

12 réponses12

Bonjour,

 

Toujours personne de chez Sosh pour traiter mon cas ?

 

Laissez moi vous compter la suite (et fin) de mes mésaventures.

 

Vendredi 03/04/20, je me suis dit que j'allais tenter ma chance pour obtenir un rendez-vous plus tôt que le 10 juin. Puisque personne ne veut que je renvoie ma box, autant qu'elle serve à quelque chose.

Je me connecte sur le site Sosh, je clique sur la petite fenêtre de chat. Et là miracle, 3 personnes devant moi dans la file d'attente. Assez pessimiste et ayant 100% d'expériences râtées avec Sosh, je pense qu'il s'agit d'un bug.

Très rapidement le compteur descend à 1 personne, puis reste bloqué pendant plus de 10 minutes...

Pensant une fois de plus que l'opérateur me fait tourner en rond, je m'apprête à quitter le site quand tout d'un coup, Eric vint à mon secours. Quelle bonne surprise d'ENFIN avoir un contact avec quelqu'un de chez Sosh, une semaine après le lapin posé.

Mais la surprise fût de courte durée.

Pour résumer rapidement, Eric ne comprend rien à ce que je raconte, me claque la porte au nez et ce qu'il m'annonce n'est pas tenu une fois de plus. On est plus de 72h après cet échange avec Eric et toujours pas de nouvelle (je vous laisse lire les échanges, une réponse dans les 24h était annoncée par Rico).

 

Donc merci Sosh pour ce service déplorable une fois de plus et qui n'apporte rien. Si vraiment vous voulez faire des économies autant n'employer personne que des gens qui font illusion et servent à rien.

Les contacts que j'ai avec vous ne mènent à rien.

Les conseillers Sosh qui passent sur le forum ont sans doute lu mon message vu qu'ils répondent à d'autres. Mais rien.

Et qu'est ce que je peux faire ? Rien.

Donc c'est simple, à l'avenir je ne ferai plus rien non plus, pas même annuler le RDV programmé au 10 juin lorsqu'il arrivera. Un gars se pointera et du coup bah... il fera rien.

Et je ne paierai jamais rien.

 

Vous avez mes coordonées donc inutile de répondre ici.

Débrouillez vous pour récupérer la box qui est chez moi.

Les termes "offre sans engagement" (de votre part) prennent tout leur sens.

 

---

Je vous laisse apprécier les échanges avec Rico :

 

03/04/2020
13:10, Avr 3
Info: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 3 dans la
file d'attente
13:10, Avr 3
13:12, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
13:12, Avr 3
13:14, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:14, Avr 3
13:16, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:16, Avr 3
13:18, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:18, Avr 3
13:20, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:20, Avr 3
13:22, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:22, Avr 3
13:24, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:24, Avr 3
13:26, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:26, Avr 3
13:28, Avr 3
Info: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.
13:28, Avr 3
13:28, Avr 3
Info: Vous entrez en conversation avec Eric.
13:28, Avr 3
13:28, Avr 3
Eric: Bonjour, bienvenue sur l'eChat, nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente, je suis ERIC
que puis-je pour vous ?
13:28, Avr 3
13:28, Avr 3
Mathieu: Bonjour
13:28, Avr 3
13:29, Avr 3
Mathieu: J'ai souscris à un abonnement et une ouverture de ligne le 6 mars
13:29, Avr 3
13:29, Avr 3
Mathieu: Le RDV d'installation était initialement prévu le 27 mars
13:29, Avr 3
13:29, Avr 3
Mathieu: Mais celui ci n'a pas été honoré
13:29, Avr 3
13:29, Avr 3
Mathieu: Personne n'est venu sans prévenir
13:29, Avr 3
13:30, Avr 3
Mathieu: Et maintenant le RDV est reprogrammé au 10 juin....
13:30, Avr 3
13:30, Avr 3
Mathieu: Il n'y a vraiment pas de date plus tôt ?
13:30, Avr 3
13:30, Avr 3
Eric: Si je comprends bien votre demande ,vous attendez le RDV du technicien c’est bien ça ?
13:30, Avr 3
13:30, Avr 3
Mathieu: Oui
13:30, Avr 3
13:30, Avr 3
Eric: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
13:30, Avr 3
13:30, Avr 3
Eric: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la
demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?
13:30, Avr 3
13:31, Avr 3
Mathieu: Quel numéro il faut vous indiquer ?
13:31, Avr 3
13:31, Avr 3
Eric: merci de me communiquer le numéro de la ligne fixe ou le numéro compte internet
13:31, Avr 3
13:32, Avr 3
Mathieu: numéro de la ligne fixe : 0233XXXXXX
13:32, Avr 3
13:32, Avr 3
Mathieu: Mathieu [Perso]
13:32, Avr 3
13:32, Avr 3
Mathieu: 11 rue [Perso] 50XXX [Perso]
13:32, Avr 3
13:34, Avr 3
Eric: si je comprends bien votre demande concerne un soucis de facturation , est-ce bien cela ?
13:34, Avr 3
13:34, Avr 3
Mathieu: Pas du tout.
13:34, Avr 3
13:34, Avr 3
Mathieu: Je souhaite savoir si un RDV avec un technicien pour ouverture de ligne et installation de la box
est possible avant le 10 juin
13:34, Avr 3
13:35, Avr 3
Eric: Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble
13:35, Avr 3
13:36, Avr 3
Eric: Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
13:36, Avr 3
13:36, Avr 3
Mathieu: Je suis moyennement rassuré pour le coup
13:36, Avr 3
13:38, Avr 3
Eric: Je vous remercie d'avoir patienté M [Perso]
13:38, Avr 3
13:39, Avr 3
Eric: votre demande est bien prise en compte
13:39, Avr 3
13:39, Avr 3
Eric: pour avancer le RDV
13:39, Avr 3
13:39, Avr 3
Mathieu: Vous l'avancez à quelle date ?
13:39, Avr 3
13:39, Avr 3
Eric: vous allez recevoir la confirmation par MAIL et SMS DANS 24 H
13:39, Avr 3
13:40, Avr 3
Mathieu: Non. Je veux une date maintenant, et une date qui sera tenue, un RDV honoré
13:40, Avr 3
13:40, Avr 3
Mathieu: Si dans 24h on m'envoie un mail et un sms pour me dire que c'est avancé au 9 juin ça sert à rien
13:40, Avr 3
13:41, Avr 3
Mathieu: J'ai déjà assez perdu de temps, je suis à mon domicile sans internet et j'en ai besoin pour
travailler.
13:41, Avr 3
13:43, Avr 3
Mathieu: Vous comprenez ?
13:43, Avr 3
13:43, Avr 3
Eric: je vous comprends très bien
13:43, Avr 3
13:44, Avr 3
Eric: vous aurez la confirmation par le service concerné pour un nouveau RDV dans 24 h
13:44, Avr 3
13:44, Avr 3
Mathieu: Mais à quand sera avancé le RDV ??
13:44, Avr 3
13:45, Avr 3
Mathieu: Vous ne pouvez pas me passer le service responsable ?
13:45, Avr 3
13:46, Avr 3
Eric: la demande est transférée merci de patienter
13:46, Avr 3
13:46, Avr 3
Mathieu: merci
13:46, Avr 3
13:46, Avr 3
Eric: je vous en prie
13:46, Avr 3
13:50, Avr 3
Eric: bonne journée
13:50, Avr 3
13:50, Avr 3
Info: Merci d'avoir discuté avec nous.
13:50, Avr 3

Bonjour, 

Très involontairement vous m'avez fait sourire 😃 

Je revis à travers votre exemple mes propres échanges avec le chat... 

 

Malheureusement j'ai l'impression que tous les rdv sont décalés et positionnés fin juin / début juillet en ce moment...

Et ne comptez pas trop sur orange / sosh pour avoir des explications...

 

Bon courage (je sais que c'est dur, je n'ai plus de connexion fixe depuis 2 semaines)

Bonjour @PierreGD17

 

L'explication ?? 

Confinement !! 



Client sosh pas salarié.





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