Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RECLAMATION - Intervention pose de la fibre - A PARTAGER

Bonjour,

 

Je souhaite partager avec la communauté la mésaventure arrivée ce samedi matin.

Si comme-moi vous êtes impatient d'accéder à internet par la fibre et sa bande passante hors norme, je ne peux que vous recommander de ne pas passer par Sosh.

 

Me concernant, ce matin un technicien est passé pour m’y raccorder : temps de l’opération 2h pour un résultat ni fait ni à faire.

Le signal n’arrive pas dans mon appartement et à vrai dire il n’arrive même pas au pied de l’immeuble d’après le technicien. Le service commercial avait été beaucoup plus prompt pour me démarcher et me proposer un nouveau service Sosh mais pour la mettre en fonction ou réparer, c’est une autre histoire !

Par ailleurs, il semblerait qu’il me manque le boitier fibre dans le colissimo qui m’a été adressé : le technicien en avait un avec lui mais il ne pouvait pas me le laisser. Il n’y avait de toute façon pas de signal, fair enough, mais il va falloir attendre d’en recevoir un pour qu’on me dépanne. Je crois rêver…

 

Last but not least, en remontant mon installation, le technicien n’a pas reconnecté le câble coaxial qui j’utilisais jusqu’à présent pour mon accès via un autre provider. Non content de ne pas m’apporter le service pour lequel j’ai souscris, il m’invalide mon accès préexistant : oui, pas de raison de me laisser la télé ou internet via un concurrent puisque je dois rejoindre la maison Sosh.

 

Ce type de prestation est totalement INADMISSIBLE et fait montre d’un manque profond de PROFESSIONNALISME dans la maison Sosh.

 

Voyons si Sosh effectue un suivi de ses installations afin de résoudre le problème rapidement, sinon c’est les clients qui vont s’en aller rapidement !

 

Sébastien

 

3 réponses3

On ce sent moins seul

J'attend le 4 eme passage technique depuis 2 mois

1: le tecnicien est malade

2: apres 1 heure de recherche boitier fibre oui mais la gaine est sous la dalle monsieur c a vs de casser

3: j'ai donc casse la dalle  les gaines sont la sous nos yeux monsieur svp je ne trouve pas votre boitier fibre il appel orange 10 ' plus tard désolé il faut faire une étude fibre alors que l'on ma  vendue le contrat début janvier

4: prochain épisode 31 mai ( J'ai recu un SMS d'excuses soch ) donc tout va bien

Une sacré bande de **** * **** mais prêts à tout !

 

Pascal *****

 

[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]

Je confirme que le service technique de SOSH est plus que ********* et fait preuve de tout statagème pour ne pas intervenir. Sans vous prévenir bien évidemment. Monsieur le modérateur, les majuscules sont dans certains cas de ************je pense plus que méritées

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Bonjour Monsieur le Modérateur, plutot que de nous réprimender , pouvez vous nous indiquer comment contacter SOSH pour effectuer une réclamation en dehors du chat bine évedemment. Par exemple courrier ou Email. Si cela ne sort pas de vos attributions bien sur