Raccord fibre ?

ewK0
Apprenti sosheur

Bonjour le 17 décembre deux "techniciens" orange sont venus installer la fibre chez moi, après avoir passé 1h a essayer de faire un nouveau raccord fibre alors que la ligne était déja existante (ce que je leur avait bien sur spécifié), ils ont fini par voir qu'effectivement la ligne fibre avait deja été passée dans mon appartement.

Sauf que la  sortie fibre arrive dans mon tableau electrique qui se situe plus ou moins avant ma porte d'entrée, les techniciens ont donc passé le "cable" de la fibre du tableau électrique jusqu'a mon bureau. Mais pour je ne sais quelle raison ils ne pouvaient pas faire les raccords entre la ligne existante qui arrivait dans mon tableau et la ligne qu'ils venaient de tirer jusqu'a mon bureau. Donc contre rendu de l'opération 3h pour tirer une ligne de mon tableau a mon bureau sans pouvoir le raccorder. Les techniciens m'ont quand même spécifié qu'il fallait que j'appelle le sav pour convenir d'un nouveau rdv avec un autre technicien qui ferait le raccord...

Après x échanges avec le sav sosh qui une fois sur 2 me dit qu'il faudra payer 115eu de ma poche pour réparer le travail de l'autre technicien...

J'étais donc censé être rappelé par le service expertise avant le 25 puis le 28 et maintenant nous sommes le 30... J'avais spécifié avoir besoin du raccord rapidement vu que je suis en télétravail...

Que suis je censé faire de plus ?

Merci

Bref expercience assez compliquée jusqu'a présent

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ewK0 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.