annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement à la fibre bloqué : Fourreaux bouchés

Non applicable

Bonjour,

Des techniciens du prestataire sont venu et ne sont pas parvenu à faire le raccordement car le fourreau est bouché entre le boitier DTI (fourreau du boitier) et le PBO. Ils ont indiqué à Orange que les travaux devaient être à ma charge mais de mon côté je ne sais pas que faire sachant que les fourreaux ne dsont pas bouchés chez moi.

Je tente alors d'avoir une personne qui gère la fibre chez Orange mais tout les services se referme. Le t'chat ne peut rien faire et donc tente le mensonge en m'indiquant des faux rendez-vous pour clôturer le tchat. Un autre m'indique que je vais être recontacté par la cellule suppérieur, cellulce qui ne rappel jamais pourtant relancé à deux reprises.

Comme personne semble pouvoir gérer mon dossier chez Orange je passe au Service National consommateur qui r'eçoit bien le recommandé, je reçoit aussi un sms de confirmation mais je n'ai reçu aucun réponse après plusieurs semaines d'attente. Le numéro de téléphone, lui ne me permet pas d'avoir quelqu'un en ligne et de toute façon ce sera identique au tchat.

Comble de l'ironie je ne peux même pas me connecter avec mon vrai pseudo pour communiquer sur le forum le site veut absolument que je me créé un compte avec un nouveau pseudo et ne me permet pas de me déconnecter et me connecter avec un autre pseudo lol.

Du coup savez-vous comment gérer ça ? Les techniciens ont juste tenté de passer la fibre avec du liquide vaisselle (le miens qu'ils ont utilisé pas le leur mais passons) il me semble qu'il y a d'autre solution pour ça ?

Du coup je ne sais pas comment gérer un débouchage des fourreaux hors de mon domicile, Orange ne veut pas m'aider, personne me contact.

Je vous remercie. :Content:

0 réponse0