Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement Fibre

Bonjour,

 

Je crée ce post pour venir soliciter les personnes compétente concernant un raccordement fibre.

Je viens d'acquérir un appt il y a 1 mois. Il est actuellement en plein travaux de raffraichissement, j'aurais souhaiter inclure dans cette envellope travaux mon raccordement à la fibre.

Le problème est que mon immeuble/résidence n'est pas raccordé, mais la fibre passe bien sur les poteaux télécoms sur l'avenue principal de la ville, et il se situe à 10 mètre de l'entrée de la résidence. 

Dans les partie commune, il y a bien le fourreau de réservation pour la fibre.

 

Ma question est donc, selon vous quel démarche je dois entamer auprès de mon syndic, pour en faire la demande ? Ou existe il une autre démarche pour en faire la demande ? 

 

En vous remerciant,

Adrien


Solutions approuvées

@Adrien-DM 

 

il faut contacter une personne du conseil syndical pour qu'à la prochaine AG une résolution de demande de fibre soit votée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Adrien-DM 

 

il faut voir avec votre syndic si le raccordement à la fibre a déjà été voté en assemblée générale. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de ta réponse @stephrem.

 

Rien n'a encore était voté à l'assemblé général et j'aimerais le faire voter à la prochaine.

Donc je recherche surtout le comment en faire la demande pour demander le raccordement et le fournir au syndic afin qu'il soit voté.

@Adrien-DM 

 

il faut contacter une personne du conseil syndical pour qu'à la prochaine AG une résolution de demande de fibre soit votée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem 

 

Tout simplement ?

Il n'y a pas besoin d'un papier venant d'un fournisseur d'accès internet dans lequel il propose le raccordement pour le transmettre au syndic afin que sa puisse être voté à la prochaine AG ? 

Oui tout simplement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok très bien, je te remercie de tes réponses @stephrem . 

Je me rapproche de mon syndic pour faire la demande.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter