le 07-04-2020 11:59
Bonjour,
Je crée ce post pour venir soliciter les personnes compétente concernant un raccordement fibre.
Je viens d'acquérir un appt il y a 1 mois. Il est actuellement en plein travaux de raffraichissement, j'aurais souhaiter inclure dans cette envellope travaux mon raccordement à la fibre.
Le problème est que mon immeuble/résidence n'est pas raccordé, mais la fibre passe bien sur les poteaux télécoms sur l'avenue principal de la ville, et il se situe à 10 mètre de l'entrée de la résidence.
Dans les partie commune, il y a bien le fourreau de réservation pour la fibre.
Ma question est donc, selon vous quel démarche je dois entamer auprès de mon syndic, pour en faire la demande ? Ou existe il une autre démarche pour en faire la demande ?
En vous remerciant,
Adrien
le 07-04-2020 20:58
il faut contacter une personne du conseil syndical pour qu'à la prochaine AG une résolution de demande de fibre soit votée.
le 07-04-2020 14:23
Bonjour @Adrien-DM
il faut voir avec votre syndic si le raccordement à la fibre a déjà été voté en assemblée générale.
le 07-04-2020 19:51
Merci de ta réponse @stephrem.
Rien n'a encore était voté à l'assemblé général et j'aimerais le faire voter à la prochaine.
Donc je recherche surtout le comment en faire la demande pour demander le raccordement et le fournir au syndic afin qu'il soit voté.
le 07-04-2020 20:58
il faut contacter une personne du conseil syndical pour qu'à la prochaine AG une résolution de demande de fibre soit votée.
le 08-04-2020 08:42
Tout simplement ?
Il n'y a pas besoin d'un papier venant d'un fournisseur d'accès internet dans lequel il propose le raccordement pour le transmettre au syndic afin que sa puisse être voté à la prochaine AG ?
le 08-04-2020 10:51
Oui tout simplement.
le 09-04-2020 09:44
Ok très bien, je te remercie de tes réponses @stephrem .
Je me rapproche de mon syndic pour faire la demande.
le 09-04-2020 11:08
Y a pas de quoi ^^