Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement a la fibre : cauchemar

Bonjour à tous

 

Je suis coincé dans une boucle infernale.

Mon logement est sur un immeuble horizontal (pas d'étages, logements accollés).

On nous a installé un boitier maitre sur le batiment (8 logements). Il ne reste qu'a dériver les fibres sur les 8 logements.

Simple, et bien non, car sur la carte des logements éligibles à la fibre (celle du site Orange), aucun numero n'a été noté et seulement 4 logements sont marqués au lieu de 8.

J'ai contacté le support qui m'a dit que j'allais être recontacté par le service xxx qui allait rectifier la carto car mon logement n'est pas au bon endroit sur la carte (en fait je le trouve pas du tout sur la carte...)

Après 3 semaines toujours pas de contact.

Je suis en lien avec le service réclamation depuis plus d'un heure (on me dit d'attendre les verifications) mais je pense que c'est encore du temps perdu.

 

Comment faire?

car du point de vue technique c'est tirer un fibre depuis le boitier et la faire rentrer dans mon logement, soit 10 m plus loin....

 

Des idées.

 

merci

 

JM

11 réponses11

Bonjour

 

FInalement, le tech est venu, avec 24 d'avance et a fait le raccordement.

contrairement aux autres batiments, il  est allé directement au dispatch enterré.

Las autres batiments ont un boitier sur la facade (branchement direct par prise), là il a connecté la fibre directement.

 

Le signal arriven mais la connexion n'est pas encore activée...

 

attendons

 

JM

Bonsoir @Jmjosse,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez ne pas bénéficier de votre connexion.


👉 Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous nous faire parvenir des photos de l'installation de votre Livebox s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés