Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement de la fibre impossible

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Raccordement de la fibre impossible

Bonjour,

 

ma maman a signé un contrat chez vous pour un forfait mobile + livebox fibre.

Malheureusement le raccordement fibre est impossible car ma maman vit en appartement et l'organisme de location n'autorise pas à percer pour faire passer la fibre, de plus les fourreaux sont bouchés et les techniciens n'ont rien pu faire le 26 décembre dernier. Ma maman se retrouve donc avec un forfait livebox fibre inutile. Est-il possible de faire basculer ce forfait en ADSL ou doit-elle résilier son abonnement en sachant que ce n'est pas de sa faute et qu'elle ne voudrait pas devoir payer des frais de résiliations.

 

Que faire?

 

Merci par avance.

 

 

2 réponses

Pour rappel, l'organisme de location est dans l'illégalité en refusant l'installation de la fibre :

 

https://www.litige.fr/articles/proprietaire-refuse-installation-fibre-optique-internet-immeuble-loca...

 


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Bonjour @TiffanyBou 


Je vous invite à vous rendre sur notre assistance afin que le contrat soit pris en compte en ADSL en vous connectant:


https://assistance.sosh.fr/


- Dans la barre de recherche: Gestion

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- En bas de page, vous trouverez: Chatter avec un conseiller


Cdt.


Sansaa

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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