09-03-2024 15:43 - modifié 09-03-2024 15:45
Bonjour,
Je suis actuellement chez Free, mardi 12 Mars, je serai raccordé à la fibre chez vous, ma question est la suivante:
Chez free, la ligne fibre sera coupée Mardi 12 Mars, ce qui m'inquiète c'est de ne pas pouvoir télécharger le bon de retour une fois la ligne coupée chez cette opérateur.
Comment se déroule le changement d'opérateur, dois-je attendre la coupure de la ligne ou faire le nécessaire maintenant avant de perdre le lien pour me connecter sur le compte client Free.
Merci de votre réponse.
Jpierre
le 09-03-2024 15:52
Bonjour @jpierre61700
Vous pouvez attendre le 12 mars d'être raccordé, votre espace client Free sera toujours fonctionnel car résilié techniquement mais pas administrativement.
Vous pourrez une fois avoir résilié Free récupérer la dernière facture puis vous faire rembourser les frais de résiliation par Sosh.
le 09-03-2024 15:52
Bonjour @jpierre61700
Vous pouvez attendre le 12 mars d'être raccordé, votre espace client Free sera toujours fonctionnel car résilié techniquement mais pas administrativement.
Vous pourrez une fois avoir résilié Free récupérer la dernière facture puis vous faire rembourser les frais de résiliation par Sosh.
09-03-2024 16:02 - modifié 09-03-2024 16:03
La dernière facture, Ok.
Pour le bon de retour du matériel à restitué, il faut en faire la demande sur le compte client et attendre 72 heures pour le télécharger ensuite.
Si je n'ai plus la possibilité de le faire après la coupure de la ligne Free, mis à part de pouvoir récupérer les factures, je fais comment après ?
le 09-03-2024 16:14
Vous avez demandé la portabilité du numéro ? Si oui vous pouvez effectivement le faire dès maintenant.
De toute façon dans les deux cas, en fait vous pouvez le faire maintenant, à 3 jours près ça n'a pas d'incidence.
le 09-03-2024 16:17
Ok, merci je vais le faire maintenant comme précisé sur la photo que vous avez reçu;
Merci et bonne journée.
Jp