le 28-11-2022 16:31
Bonjour, après 4 mois d'attente, je ne suis toujours pas raccordé... J'ai vu passer de nombreux technicien de Solution 30 t'as eu contact avec eux régulièrement au téléphone. À ce jour, tous les techniciens qui sont passés de solution, 30 moins fort, mais qu'il ne pouvait pas me connecter au vu du fait que mon emplacement dans le placard de mon étage était déjà connecté à une autre personne ! Chacun d'entre eux m'a dit faire le nécessaire et aujourd'hui rien, je reçois un SMS comme quoi je dois reprendre un rendez-vous ou ma demande de raccordement sera annulé. Je prends donc mon téléphone pour contacter solution 30 pour reprendre un rendez-vous et je m'entends dire que mon service de raccordement a été clôturé. Chaque discussion dans le chat de Sosh s'est fini par une personne qui me disait ce occuper de mon dossier et toujours rien! Savez-vous comment contacter quelqu'un de compétent chez Sosh ? Merci pour votre aide
Fred
le 28-11-2022 23:29