Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement en court après 4 mois

Bonjour, après 4 mois d'attente, je ne suis toujours pas raccordé... J'ai vu passer de nombreux technicien de Solution 30 t'as eu contact avec eux régulièrement au téléphone. À ce jour, tous les techniciens qui sont passés de solution, 30 moins fort, mais qu'il ne pouvait pas me connecter au vu du fait que mon emplacement dans le placard de mon étage était déjà connecté à une autre personne ! Chacun d'entre eux m'a dit faire le nécessaire et aujourd'hui rien, je reçois un SMS comme quoi je dois reprendre un rendez-vous ou ma demande de raccordement sera annulé. Je prends donc mon téléphone pour contacter solution 30 pour reprendre un rendez-vous et je m'entends dire que mon service de raccordement a été clôturé. Chaque discussion dans le chat de Sosh s'est fini par une personne qui me disait ce occuper de mon dossier et toujours rien! Savez-vous comment contacter quelqu'un de compétent chez Sosh ? Merci pour votre aide

 Fred

1 réponse1

Bonjour @Fred31400 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.