Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre de mon logement à la résidence impossible

Bonjour

 

Je suis un peu démuni face à mon problème et j'aurais besoin d'aide.

J'ai commandé la fibre sosh le 16/06/2021 et elle n'est toujours pas installé on est le 24/09/2021.

Trois techniciens différents sont passé pour faire le raccordement de mon appartement dans le local de la résidence mais à chaque fois ils ne peuvent pas le faire.

Le problème serait un manque de place pour la route optique (quelque chose comme ça j'y comprends pas grand chose). Apparement l'infrastructure du boitier dans le local résidence est SFR, alors à chaque fois ils essayent d'appeler SFR pour avoir des autorisations mais ils n'y arrivent pas.

J'ai échangé plusieurs fois sur le tchat sosh avec des conseillers, mais tout ce qu'ils me proposent c'est de reprendre rendez-vous avec un technicien, sauf que ça ne sert à rien puisqu'il aura le même problème que les autres. Cela fait 3 mois que j'ai commandé la fibre et je ne l'ai toujours pas, j'ai bloqué 2 samedi matin pour rien et un lundi matin de congé gaché. Je commence en avoir marre de perdre mon temps.

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème et connait une solution je suis preneur!

Merci D'avance

Cordialement,

Pierre

 

1 réponse1

Bonjour @PierreGarbay 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …» car aucune demande n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération