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Raccordement fibre et attente d'un appel pour des travaux

Toupycat
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Pour résumer : j'attends depuis 2 semaines un coup de fil d'une "unité d'intervention" de Sosh, suite à une notification de "travaux à réaliser à ma charge" dans mon espace client, alors que le technicien venu pour le raccordement (qui à échoué) signalait un problème dans le domaine public.

 

Pour plus de détails :

Le 30/08 (!) RDV pour l'installation de la fibre avec le technicien, qui après quelques minutes à essayer de passer le câble de mon regard (maison individuelle) vers la chaussée m'indique qu'il y a un blocage au niveau de la route (donc dans le domaine public) et qu'il faudra sûrement une intervention de la mairie. Il repart en disant qu'il enverra un dossier.

 

Le 28/09 un SMS et mon espace client m'indique que des travaux à ma charge sont à effectuer avant de pouvoir reprendre un nouveau RDV, ce qui m'étonne. Un premier passage sur le chat pour demander des explications, et je dois me faire rappeler dans la semaine pour en savoir plus. Puisque personne ne m'a appelé, je r-contacte de nouveau le service client qui me dit cette fois qu'il faut que je trouve mon regard... dont je connais évidemment l'emplacement depuis le début, puisque je l'ai même montré au technicien qui était venu sur place le 30/08. Je dois de nouveau attendre de me faire rappeler.

 

Aujourd'hui, je ne me suis toujours pas fait appeler, et comme je ne peux pas être disponible 24H/24 pour recevoir un appel, j'espère que quelqu'un ici aurait la possibilité de m'en dire plus, ou du moins de me permettre de caler un RDV à un jour/heure précise avec cette fameuse unité d'intervention (et je ne sais même pas de quoi ils veulent me parler !).

 

Si des conseillers passent par ici je serai ravi de transmettre mes coordonnées, et si quelqu'un d'autre serait dans une situation similaire n,'hésitez pas à poster aussi.

Merci !

13 réponses13

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Toupycat 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Afin de pouvoir vous aider concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Morgane et merci, je vous ai envoyé tout ça.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Toupycat ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


En effet d'après les informations communiquées dans votre dossier, il semblerait que des travaux à votre charge soient à effectuer.


Je relance le service technique afin qu'il vous recontacte pour vous transmettre plus amples informations.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jessica_H, merci de votre retour.

Oui c'est clair pour moi, en revanche je vous recontactais ici car manifestement ce fameux service technique ne me rappelle pas. Cela fait 2 semaines que j'attends un supposé appel.

 

Pouvez-vous leur demander d'envoyer ne serait-ce qu'un mail ? Ou bien encore de me permettre de convenir d'un RDV téléphonique avec eux (avec une date et un horaire) auquel ils m'appelleront ? Je ne peux malheureusement pas me rendre disponible 24H/24 pour attendre un appel.

 

 

Jessica_H
Webconseiller

Je comprends et je vous rassure si mes collègues n'arrivent pas à vous joindre ils retenteront plusieurs fois, je ne peux hélas convenir d'un rendez-vous je n'ai pas cette possibilité.


J'en suis navrée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est noté. Est-ce qu'ils y a des plages horaires auxquelles ils sont susceptibles de passer ?

Jessica_H
Webconseiller

Les appels seront effectués entre 8h et 18h.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Noté, je reviendrai vers vous au besoin sur ce fil, merci.

Jessica_H
Webconseiller

C'est parfait.


Nous restons à votre disposition ici si besoin :ClinDoeil:


Excellente fin de journée.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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