le 13-10-2022 17:00
Bonjour,
Pour résumer : j'attends depuis 2 semaines un coup de fil d'une "unité d'intervention" de Sosh, suite à une notification de "travaux à réaliser à ma charge" dans mon espace client, alors que le technicien venu pour le raccordement (qui à échoué) signalait un problème dans le domaine public.
Pour plus de détails :
Le 30/08 (!) RDV pour l'installation de la fibre avec le technicien, qui après quelques minutes à essayer de passer le câble de mon regard (maison individuelle) vers la chaussée m'indique qu'il y a un blocage au niveau de la route (donc dans le domaine public) et qu'il faudra sûrement une intervention de la mairie. Il repart en disant qu'il enverra un dossier.
Le 28/09 un SMS et mon espace client m'indique que des travaux à ma charge sont à effectuer avant de pouvoir reprendre un nouveau RDV, ce qui m'étonne. Un premier passage sur le chat pour demander des explications, et je dois me faire rappeler dans la semaine pour en savoir plus. Puisque personne ne m'a appelé, je r-contacte de nouveau le service client qui me dit cette fois qu'il faut que je trouve mon regard... dont je connais évidemment l'emplacement depuis le début, puisque je l'ai même montré au technicien qui était venu sur place le 30/08. Je dois de nouveau attendre de me faire rappeler.
Aujourd'hui, je ne me suis toujours pas fait appeler, et comme je ne peux pas être disponible 24H/24 pour recevoir un appel, j'espère que quelqu'un ici aurait la possibilité de m'en dire plus, ou du moins de me permettre de caler un RDV à un jour/heure précise avec cette fameuse unité d'intervention (et je ne sais même pas de quoi ils veulent me parler !).
Si des conseillers passent par ici je serai ravi de transmettre mes coordonnées, et si quelqu'un d'autre serait dans une situation similaire n,'hésitez pas à poster aussi.
Merci !
le 14-10-2022 10:46
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Afin de pouvoir vous aider concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2022 14:24
Bonjour Morgane et merci, je vous ai envoyé tout ça.
le 14-10-2022 15:29
Bonjour @Toupycat ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet d'après les informations communiquées dans votre dossier, il semblerait que des travaux à votre charge soient à effectuer.
Je relance le service technique afin qu'il vous recontacte pour vous transmettre plus amples informations.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2022 15:40
Bonjour @Jessica_H, merci de votre retour.
Oui c'est clair pour moi, en revanche je vous recontactais ici car manifestement ce fameux service technique ne me rappelle pas. Cela fait 2 semaines que j'attends un supposé appel.
Pouvez-vous leur demander d'envoyer ne serait-ce qu'un mail ? Ou bien encore de me permettre de convenir d'un RDV téléphonique avec eux (avec une date et un horaire) auquel ils m'appelleront ? Je ne peux malheureusement pas me rendre disponible 24H/24 pour attendre un appel.
le 14-10-2022 15:44
Je comprends et je vous rassure si mes collègues n'arrivent pas à vous joindre ils retenteront plusieurs fois, je ne peux hélas convenir d'un rendez-vous je n'ai pas cette possibilité.
J'en suis navrée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2022 15:49
C'est noté. Est-ce qu'ils y a des plages horaires auxquelles ils sont susceptibles de passer ?
le 14-10-2022 15:57
Les appels seront effectués entre 8h et 18h.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2022 16:00
Noté, je reviendrai vers vous au besoin sur ce fil, merci.
le 14-10-2022 16:03
C'est parfait.
Nous restons à votre disposition ici si besoin
Excellente fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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