le 10-09-2021 18:27
Bonjour,
Après avoir contracté un abonnement fibre dans mon nouveau logement, 3 techniciens prestataires de Sosh sont intervenu et affirment que Orange doit intervenir personnellement sur le tableau extérieur qui présente une défaillance.
A ce jour, je ne peux bénéficier des prestations que je paie pourtant et la seule solution est de contacter Orange par mes propres moyens or il est impossible de le faire par le biais téléphonique du service client et le compte Sosh ne permet pas le contact avec Orange.
Que puis je faire ?
le 13-09-2021 11:03
Bonjour @Tsm_Nakata,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2021 12:32
Bonjour @Tsm_Nakata
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous rassure tout de suite, il n'est absolument pas nécessaire que vous entriez en contact avec Orange, ni même avec Sosh, pour la poursuite de votre commande.
Nos techniciens ont été informés des difficultés techniques à réparer sur le réseau, et les travaux vont être menés en ce sens, le plus rapidement possible, pour que vous puissiez être raccordé.
La prochaine date prévisionnelle est fixée au 30 octobre.
Dans l'attente, vous n'avez rien à faire, et il est inutile de nous relancer.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir au plus vite votre accès.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 17-09-2021 14:50
30 octobre ??? Non mais vous vous rendez compte ? J'exige de ne pas payer de forfait jusqu'à cette date ET surtout, j'exige un geste commercial CONSÉQUENT de la part de Sosh ou orange ou peut importe ! c'est inadmissible, je souscris à une offre fibre sosh disponible sur mon nouveau logement le 26 ou 28 août et je vais patienter jusqu'au 30 octobre ?
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Tsm_Nakata
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous rassure tout de suite, il n'est absolument pas nécessaire que vous entriez en contact avec Orange, ni même avec Sosh, pour la poursuite de votre commande.
Nos techniciens ont été informés des difficultés techniques à réparer sur le réseau, et les travaux vont être menés en ce sens, le plus rapidement possible, pour que vous puissiez être raccordé.
La prochaine date prévisionnelle est fixée au 30 octobre.
Dans l'attente, vous n'avez rien à faire, et il est inutile de nous relancer.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension, nous mettons tout en œuvre pour vous fournir au plus vite votre accès.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 19-09-2021 12:21
C'est une blague....quand le droit dit que le délai d'activation de la ligne doit être maximun 30 jours, et vous donnez un délai de plus de deux mois....
Moi je suis en attente depuis 1 mois et toujours pas de réponse aprés deux ou 3 réclamation, je suis décidé de résilier car vous avez rien fait.