le 18-08-2022 11:07
Bonjour à tous,
Je viens de passer plusieurs heures à joindre un conseiller sur le tchat qui ne semble pas fonctionner aujourd'hui (malgrès diverses tentatives sur divers navigateurs ordinateur et portable alors que je n'ai pas de soucis habituellement. ).
Enfin soit, j'ai souscrit un forfait box fibre. Le technicien est venu aujourd'hui mais m'a informé qu'il est impossible d'utiliser l'installation actuelle. Il m'a donc parlé de devoir refaire un câblage avec divers trous à faire dans le mur. Ce qui risque de ne pas plaire à mon propriétaire dont je ne peux me passer de l'autorisation pour faire les travaux.
Par conséquent, j'aurai voulu savoir comment dois-je procéder pour changer mon offre et passer d'une offre box fibre à l'adsl ? Dois-je me rétracter ? Mais comment puisque je ne peux contacter de conseiller via votre tchat qui semble indisponible.
En vous remerciant pour votre réponse.
le 18-08-2022 11:17
Bonjour,
Là où la fibre est techniquement possible, l'ADSL ne sera plus jamais proposé.
Selon la loi, ton propriétaire ne peut pas refuser l'installation de la fibre (et c'est même un avantage pour son logement qu'il soit fibré). Cependant, il faut l'informer au préalable des travaux envisagés.
le 18-08-2022 11:24
Merci pour ta réponse mais je doute qu'il trouve que cela soit un avantage. Si j'ai bien compris le technicien, le tuyau passerait par le plafond et serait donc visible. Donc inesthétique.
De plus, un propriétaire à un délai de 3 mois pour répondre à la demande. Cela fait long.