annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre impossible.

Alexei1
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je viens de passer plusieurs heures à joindre un conseiller sur le tchat qui ne semble pas fonctionner aujourd'hui (malgrès diverses tentatives sur divers navigateurs ordinateur et portable alors que je n'ai pas de soucis habituellement. ).

Enfin soit, j'ai souscrit un forfait box fibre.  Le technicien est venu aujourd'hui mais m'a informé qu'il est impossible d'utiliser l'installation actuelle. Il m'a donc parlé de devoir refaire un câblage avec divers trous à faire dans le mur.  Ce qui risque de ne pas plaire à mon propriétaire dont je ne peux me passer de l'autorisation pour faire les travaux.

Par conséquent, j'aurai voulu savoir comment dois-je procéder pour changer mon offre et passer d'une offre box fibre à l'adsl ? Dois-je me rétracter ? Mais comment puisque je ne peux contacter de conseiller via votre tchat qui semble indisponible.

En vous remerciant pour votre réponse.

 

 

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Là où la fibre est techniquement possible, l'ADSL ne sera plus jamais proposé.

 

Selon la loi, ton propriétaire ne peut pas refuser l'installation de la fibre (et c'est même un avantage pour son logement qu'il soit fibré). Cependant, il faut l'informer au préalable des travaux envisagés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alexei1
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse mais je doute qu'il trouve que cela soit un avantage.  Si j'ai bien compris le technicien, le tuyau passerait par le plafond et serait donc visible. Donc inesthétique. 

 

De plus, un propriétaire à un délai de 3 mois pour répondre à la demande. Cela fait long.