annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement fibre livebox

laffaille
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Après deux passages, le technicien ne parvient toujours pas à nous raccorder à la fibre (histoire de raccordement, passage de câble compliqué...). Soit. Néanmoins de ce fait nous n'avons toujours pas internet depuis plus de 10 jours... Est-il possible de disposer d'une clé 4G ou autres?

 

Merci,

Léa

1 réponse1

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @laffaille 


Je comprends le désagrément de ce retard de mise en service.

Nous ne proposons pas de solution de continuité de service avec une offre Sosh.

Cependant, si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) afin de pouvoir étudier votre dossier.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !