Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Raccordement fibre non effectué

Bonsoir à tous, j'ai souscris un abonnement la boite sosh mi mars et j'ai reçu le modem dans les 72h. Comme prévu un technicien s'est présenté le 2 avril pour le raccordement. Premier problème celui pensait venir pour une simple installation alors qu'un raccordement complet est necessaire, il se met toutefois au travail. Au bout de 2 heures je recois un compte rendu de l'intervention de la part d'orange m'indiquant que l'installation est ok. Second problème le technicien est encore présent chez moi. Je m'en vais donc le retrouver, il m'explique alors qu'après 2h de test il n'y a aucune continuité dans la ligne et qu'il est donc dans l'incapacité de faire l'installation. Il m'affirme de plus qu'il n'a encore envoyé aucun compte rendu. Avant de partir il m'indique que je vais être contacté rapidement afin de convenir d'un nouveau RDV. Une semaine plus tard je n'ai aucune nouvelle de la part du service installation malgrès mes relances multiples par chat ou par téléphone. Les conseillers au demeurant trè sympathique ne peuvent absolument pas m'aider et me dise simplement d'attendre.

Je trouve assez déplorable ce manque de communication suite a un problème qui n'est pas de mon fait mais celui de l'operateur. Auriez vous une solution qui me permettrait d'avoir un nouveau RDV ou au moins avoir une explication sur le point bloquant ?

 

Merci d'avance.

10 réponses10

Bonjour @Kido14 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @Kido14


Je suis navrée de cette mauvaise expérience concernant votre raccordement Fibre. 


Pourriez-vous m'indiquer vos coordonnées complètes en message privé afin d'accéder à votre dossier je vous prie? 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844035 : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844035


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée. 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ludivine_L ,

 

Merci pour votre prise en compte, message envoyé.

Bonjour @Kido14 

Je suis navré de cette situation. Je reprends en charge la suite de votre demande pour vous informer qu'il y a effectivement un retard dans le raccordement de votre logement.

L'état de la ligne support est en cours de réalisation, j'ai relancé ce jour les unités d'intervention et un nouveau rendez-vous sera pris d'ici peu avec vous afin de finaliser le raccordement.

Merci de votre patience en vous souhaitant une belle journée.

Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PascalA ,

 

Merci pour ce retour. Sous quel délais vais-je être contacté ? A ce jour aucune nouvelle...

Bonjour @Kido14 

Je reprends cet échange commencé avec mes collègues. 


Je comprends votre situation, mais il ne m'est pas possible de vous indiquer une délai à ce jour.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dominique_V ,

 

Après plus d'un mois toujours aucune nouvelle. Avez vous de nouvelles information ?

Bonjour @Kido14 


Je suis désolée de ce contre-temps concernant l'installation de la fibre à votre domicile et comprends votre impatience.


N'ayant, à ce jour, pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure concernant la Fibre, il ne nous est pas possible actuellement de vous indiquer un délai, mais vous serez informé dès que possible.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Blandine_H ,

 

Presque trois mois après toujours aucune nouvelle de la part de l'opérateur de structure ou de sosh. Je suis très déçu de la façon dont est géré le dossier, la moindre des choses serait de me tenir un minimum au courant. Merci de faire le nécessaire pour que cette situation se régle rapidement.