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Raccordement fibre personne n'est jamais présent au rendez vous fixé par Orange

Bonjour, j'ai souscris à la fibre sosh car éligible, j'ai eu 3 rendez vous successif pour le raccordement (passage de câble fibre de chez orange) j'ai pris mes dispositions pour être présent à ces 3 rendez vous et personne n'est jamais venu à ces rendez vous convenu avec orange pour effectuer les travaux de raccordement. A chaque appel avec les techniciens ils ne peuvent jamais passer car il n'ont pas le temps ou bossent solo soit disant. Alors que faire merci de m'apporter votre aide avant résiliation complète et definitive de tout mes contrats sosh pour voir si d'autres opérateurs seront plus compétant à venir aux rendez vous programmé.!

12 réponses12

Bonjour @Mattmatt62


Je suis navré d'apprendre cette expérience avec les services de raccordement.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mattmatt62 


Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.


Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses, au nom de Sosh, pour vos précédents rendez-vous qui n'ont pas permis de vous raccorder, et le temps que cela vous a fait perdre.


J'ai bien vérifié votre dossier, et reconfirmé la nécessité que le technicien soit accompagné d'un collègue, pour tirer le câble en souterrain et en façade.


Je constate que vous devez reprendre contact avec l'unité d'intervention pour convenir d'un rendez-vous lorsque vous aurez débouché le fourreau.


Avez-vous pu finaliser l'opération ?


Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée

Simon


Bonjour, je suis déjà rentré en contact avec Orange jeudi 17 septembre, qui devait me rappeler dans un délais de 72 h à partir de jeudi pour convenir d'un rendez vous. Ils ne m'ont jamais rappeler !!! . Donc mon problème n'ai toujours pas résolu. Dites moi qui appeler mis à part le 3900 dans ce cas pour que quelqu'un prenne enfin ma demande au sérieux pour mon raccordement maison au reseau???

D'ailleurs mon problème s'aggrave même car un de vos collègues sosh ou Orange je ne sais pas, a demandé la restitution des équipements fibres alors que je n'ai rien demandé et dont je n'ai pas été averti. Je pense quitter Sosh si ce problème persiste j'en peux plus 


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Mattmatt62 

 

Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.

 

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses, au nom de Sosh, pour vos précédents rendez-vous qui n'ont pas permis de vous raccorder, et le temps que cela vous a fait perdre.

 

J'ai bien vérifié votre dossier, et reconfirmé la nécessité que le technicien soit accompagné d'un collègue, pour tirer le câble en souterrain et en façade.

 

Je constate que vous devez reprendre contact avec l'unité d'intervention pour convenir d'un rendez-vous lorsque vous aurez débouché le fourreau.

 

Avez-vous pu finaliser l'opération ?

 

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée

Simon

 



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Mattmatt62 

 

Je vous remercie pour m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.

 

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses, au nom de Sosh, pour vos précédents rendez-vous qui n'ont pas permis de vous raccorder, et le temps que cela vous a fait perdre.

 

J'ai bien vérifié votre dossier, et reconfirmé la nécessité que le technicien soit accompagné d'un collègue, pour tirer le câble en souterrain et en façade.

 

Je constate que vous devez reprendre contact avec l'unité d'intervention pour convenir d'un rendez-vous lorsque vous aurez débouché le fourreau.

 

Avez-vous pu finaliser l'opération ?

 

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée

Simon

 


Bonjour, je suis déjà rentré en contact avec Orange jeudi 17 septembre, qui devait me rappeler dans un délais de 72 h à partir de jeudi pour convenir d'un rendez vous. Ils ne m'ont jamais rappeler !!! . Donc mon problème n'ai toujours pas résolu. Dites moi qui appeler mis à part le 3900 dans ce cas pour que quelqu'un prenne enfin ma demande au sérieux pour mon raccordement maison au reseau???

D'ailleurs mon problème s'aggrave même car un de vos collègues sosh ou Orange je ne sais pas, a demandé la restitution des équipements fibres alors que je n'ai rien demandé et dont je n'ai pas été averti. Je pense quitter Sosh si ce problème persiste j'en peux plus 

Bonjour @Mattmatt62 


Vous avez demandé la résiliation de votre offre le 11 septembre, et elle a pris effet le 21 septembre, à expiration du délai légal de rétractation.


Je suis navré de ne pouvoir annuler votre demande, qui est déjà traitée.


Pour bénéficier de la Fibre Sosh, je vous invite à souscrire de nouveau.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Donc pour mon rendez vous du 9 octobre pour le raccordement avec les intervenants cela ne sera pas annulé j'espère ? Il est bien toujours maintenu ?

Je maintien le souhait de garder pour le moment mes équipements fibre sosh, décodeur... Pour information j'ai déjà rendu et vous avez reçu ma boîte ADSL sosh déjà (j'ai reçu un mail) 

Bonjour @Mattmatt62 


Je ne trouve pas trace dans votre dossier d'un déplacement de technicien pour le 9 octobre.

J'ai transmis votre demande à notre unité d'intervention pour qu'elle vous recontacte à ce sujet.


Je ne peux vous confirmer pour l'instant la possibilité de poursuivre cette commande, au vu des demandes de rétractation et d'annulation de rétractation qui se chevauchent. 

Une mise à jour administrative a été demandée pour tenter de la restaurer.



Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Si un rendez-vous avait été pris e 9 octobre avec un technicien sosh sur le tchat on m'a encore raconté des bêtises ?

Confirmez-moi un rendez-vous de passage avec un technicien pour le raccordement svp. Sinon j'annule tout et je renvoi tout pour  aller chez un concurrent. Merci

Bonjour @Mattmatt62 

Simon a fait le nécessaire afin d'avoir un suivi de commande épuré des multiples demandes, l'unité d'intervention ne nous a pas informé à cette date d'un rendez-vous, je suis navré.

Avez-vous l'historique du Chat afin que je puisse trouver une piste du rendez-vous mentionné plus haut ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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C'est quand même fou que la coordination chez vous (sosh) et la satisfaction du client. Oui je veux bien vous envoyer l'imprime écran de la discussion si vous pouvez me dire où je peux retrouver ce tchat.

Si cela est impossible pouvez vous me re-re-re-proposer une date d'intervention ? Ainsi que me donner mon numéro de client pour rattacher mon contrat.

Si tout cela et impossible j'arrête tout jen ai plus que marre que l'on s'amuse du client ici.