Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre

Bonjour

Comment obtenir un rdv avec un technicien (en chair et en os) pour raccorder ma maison à la fibre qui passe dans ma cour?

C'est bien gentil "tout passe par Sosh.fr" mais ce n'est pas mon ordinateur avec ses petits bras musclés qui va faire des trous dans le mur pour faire passer les cables!!!

Merci pour votre aide! 

Je suis totalement dépitée par la compexcité de ce site pour obtenir une réponse aussi simple!

 

1 réponse1

Hello

Tu n'es pas la seule...

J'attends depuis fin octobre que Sosh installe un boitier dans ma rue pour que je puisse me raccorder à la fibre. (que je n'ai pas demandée ! la fibre m'a été imposée lorsque j'ai demandé un demenagement.) Depuis j'attends, de rdv foireux en rdv foireux... le prochain est pour le 31 Mars.

Par chat, c'est n'importe quoi, au tel ils me raccrochent au nez.

Courage ! Tu n'es pas seule !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés