Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre

Bonjour à tous, 

 

Il y a un an de cela, avant la crise sanitaire, le déploiement de la fibre a pu avoir lieu au sein de ma résidence. Quelques uns de mes voisins ont pu avoir la chance de pouvoir installer la fibre du fait de leur éligibilité. Cependant, la crise a complément stoppé le déploiement. Une partie de la résidence est toujours en attente de la fibre. On se sent oublié... C'est pourquoi je vous écris aujourd'hui afin d'avoir une réponse sur l'avancée du déploiement de la fibre. 

 

Je vous remercie de revenir vers moi afin de m'informer. Bonne journée à vous. 

 

Cordialement, 

Faridaa

2 réponses2

Bonjour @Faridaa


J'ai pris connaissance de votre message concernant le déploiement de la fibre, et vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour, @Faridaa 


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.

Le déploiement est en cours dans votre ville, et vous serez bientôt éligible.


L'infrastructure fibre répond à des exigences techniques spécifiques, qui font que vous pouvez dépendre d'une plaque télécom différente de celle de votre plus proche voisin.


C'est pour cela que certains de vos voisins sont eux aussi en attente d’être éligible.

Je ne dispose pas de plus de détails et ne puis vous donner de délai, j'en suis navré.


Pour être tenu informé de l'ouverture commerciale, je vous invite à nous laisser vos coordonnées sur notre page dédiée : https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée

Simon