le 01-09-2022 06:07
Bonjour, je fais appel à vous en désespoir de cause…j’ai souscrit à l’offre fibre Sosh fibre car mon lieu d’habitation le permettait. J’ai ensuite réceptionné ma Livebox 5, et reçu une date de Rv pour raccordement de la maison . Mon Rv a été annulé sans m’en aviser. J’ai réceptionné entre-temps une Livebox 4 Adsl qui m’a permis d’avoir internet car du coup la ligne de mon ancien opérateur avait été écrasée . Depuis, j’essaye en vain de savoir pourquoi tout le monde peut avoir la fibre dans mon lotissement et pas moi, aucun essai de passage de fibre à mon domicile avec ma présence , je ne sais pas ce qui s’oppose! Du coup, Sosh m’a vendu la fibre et m’a fait résilier avec mon ancien opérateur Adsl pour avoir..l’adsl ! Je souhaite absolument avoir un Rv avec un technicien orange pour le raccordement, mais impossible d’avoir une réponse ..à l’aide SVP , je suis ballade de tchat en tchat depuis plusieurs jours, Merci 😉
le 01-09-2022 09:26
Bonjour
Bienvenue au club , moi cela fait 3 semaines que l'on me dit la même chose.
Désespérant
le 02-09-2022 19:35
Bonjour @Corso14,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2022 09:40
Bonjour,
je ne parviens pas à lire votre message