Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Raccordement fibre

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement fibre pour une maison particulière située dans un village qui est raccordé à la fibre.

La maison se trouve à 10m du répartiteur.

J'ai reçu rapidement ll'ensemble livebox et décodeur tv , Soh me dit de les installer MAIS J'ATTEND QUE LE TECHNICIEN

VIENNE EFFECTUER LE RACCORDEMENT DE LA FIBRE JUSQ'A LA MAISON;

J'ai communiqué par tchat plusieur fois, on me dis que j'aurai un contact dans les 72 h (il y a 1 semaine !)

petit détail, je suis en Corse, peut-être que SOSH n'effectue pas ce service, dans ce cas il faudrait en informer les clients.

Je vais donc annuler et choisir un opérateur plus sérieux. Et, par ailleurs,  je vais également annuler mon abonnement mobile car je crois qu'on se moque de moi...

Bonne journée 

JpL

3 réponses3

Bonjour @JpLCorse 

 

Donc, si les résiliations sont actées, vous n'avez plus besoin d'aide.

Quel est donc l'intérêt de poster sur le forum d'entraide communautaire ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai écris "je vais" (futur)  et pas "j'ai" ...vous êtes francophone je suppose ?

J'attends encore un peu, mai après lecture de ce forum, je pense que ma résiliation est pour bientôt;

Sosh est moins cher mais le sérieux a un prix.

Et votre réponse ne m'aide pas du tout

Bonjour @JpLCorse,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !