le 29-10-2023 12:14
bonjour,
je viens de souscrire chez Sosh et un technicien est censé intervenir dans quelques jours. Lors de la souscription, le système a détecté que je disposais déjà d'une prise optique, sans que je puisse dire que je n'en ai pas.
Cependant, je suis déjà client chez SFR et la ligne ne fonctionne plus depuis des mois car la fibre lorsqu'elle a été installée, s'est cassée (angle droit).
Ainsi, je souhaitais savoir malgré cela, si le technicien qui viendra pourra carrément venir retirer toute la ligne ? Egalement, il s'agit d'une installation aérienne, si le technicien n'a pas de nacelle pourra-t-il intervenir ?
le 31-10-2023 20:32
Bonjour @Kévin_L ,
Merci pour votre réactivité. Je clôture donc ce post en précisant à toutes les personnes se posant la question, malheureusement si l’installation est à refaire le technicien refusera de tout refaire … à bon entendeur !
Bonne soirée à tous
le 29-10-2023 12:49
Bonjour,
Si la fibre est cassée près de la prise, il n'y a peut-être pas besoin de retirer l'ensemble de la fibre. En effet, il est possible de faire un raccord afin de ne réparer que le bout de fibre détérioré.
le 29-10-2023 13:36
Malheureusement, elle est cassée sur le poteau (angle droit lors de la pose), je pense qu'il faut donc tout changer. D'ailleurs, SFR a refusé prétextant une réclamation en cours de traitement. ainsi, j'espère que le technicien peut éventuellement refaire un raccordement complet.
Je regrette que l'option qui précise que je ne dispose pas de PTO n'est pas disponible ...
le 31-10-2023 17:40
Bonjour @toinou77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 18:18
@toinou77
Je constate que le technicien s'est déplacé ce jour et que le raccordement a été fait.
Vous me confirmez que tout est fonctionnel de votre côté ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 18:26
Bonjour @Laura_M
Je vous confirme que le technicien s’est déplacé et que la ligne est fonctionnelle.
Cependant, il m’a indiqué que le câble était tordu à un endroit et qu’une équipe devait intervenir. Je devais être rappelé aujourd’hui, je n’ai pas encore eu de retour.
31-10-2023 18:47 - modifié 31-10-2023 19:10
@toinou77,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour le rappel téléphonique non honoré.
Suite à son intervention, le technicien a sollicité le service dédié.
Si cela s'avère nécessaire, vous serez recontacté.
👉 Puis-je vous être utile autrement ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-10-2023 20:32
Bonjour @Kévin_L ,
Merci pour votre réactivité. Je clôture donc ce post en précisant à toutes les personnes se posant la question, malheureusement si l’installation est à refaire le technicien refusera de tout refaire … à bon entendeur !
Bonne soirée à tous