Raccordement fibre

Lucky1503
Mini sosheur

Bonjour,

J’ai fait une demande de déménagement avec un raccordement fibre en décembre 2024 pour une installation le 14 janvier 2025. Les techniciens sont venu mais ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire car le poteau téléphonique est trop près du poteau électrique et sont repartis. J’ai contacté SOSH a de très nombreuses reprises pour signaler le problème qui n’avait pas était signalé par les techniciens et a chaque fois l’ont me dit qu’ils sont sur le dossier mais voilà nous sommes le 17 avril et toujours pas de fibre…

J’ai rempli plein de formulaire pour déplacer le poteau téléphonique mais rien ne fait, impossible de avoir un responsable de chez sosh pour faire avancer mais dossier mais impossible et les conseillers que j’ai eu mon pris pour un ****** !! 

je souhaite être mis en relation avec un technicien ou un responsable, impossible de pouvoir réalise mon télétravail ni même d’avoir un minimum d’internet !!!

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lucky1503 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Pour rappel les offres Sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel. 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Lucky1503,


Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée et ainsi que votre numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

@Lucky1503,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


J'ai consulté votre suivi de commande qui mentionne que l'opérateur qui a déployé la fibre n'a toujours pas attribué la route optique qui dessert votre logement et qu'une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse sur les travaux nécessaires à votre raccordement et ensuite permettre la reprise d'un rendez-vous de mise en service. La date prévisionnelle est le 16/05/2025.


J'ai également consulté notre carte d'éligibilité et je constate qu'il y a un blocage "PROBLEME D'APPUI AERIEN ORANGE" ce qui corrobore l'information dans votre premier message.


Àl notre niveau nous n'avons pas la visibilité sur les délais mais j'ai adressé un message à nos services techniques et je vous propose de garder notre échange en visibilité afin de revenir faire le point avec vous dès que j'aurai une réponse ou au plus tard le 17/05/2025.


Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible entretemps.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Lucky1503

J'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous comme convenu. 
L'opérateur propriétaire du réseau n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part de Sosh.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.

Nous continuons de suivre votre dossier, je vous écrirai dès que la situation évoluera. 

N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Bonne soirée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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