le 28-12-2023 09:56
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 3mois que j ai souscrit à l offre box Sosh fibre par téléphone en indiquant également le Rio pour portabilité (que j avais déjà eu l année dernière).
J'ai bien reçu ma box en 3 jours, on m a ensuite envoyé un message me disant de connecter le box.
Cependant a la connexion de la box rien (au niveau des leds: la gauche clignote blanc et la centrale fixe orange).
J ai donc depuis 3 mois contacté le chat (totalement inutile au passage) au minimum 10 fois pour un passage de technicien, sans succès.
Contact par téléphone 2/3 fois, sans succès.
Donc toujours rien depuis 3 mois.
Heureusement pour moi ils n ont toujours pas fait la portabilité et résilier mon ancien opérateur.
J ai le droit d'aller balancer le modem dans un centre orange et ne plus entendre parler de Sosh ou orange et rester chez mon actuel opérateur ?
le 10-01-2024 13:59
Comme a votre collègue, je viens de vous transmettre les informations
le 13-01-2024 12:33
Bonjour @Alexlexlex29,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je viens d'effectuer la demande d'intervention de notre équipe technique pour le jeudi 18 janvier entre 8 heures et 13 heures.
Vous allez recevoir un SMS, vous la confirmant, sur votre mobile finissant par ...5973.
Je reviendrai, suite à celle-ci, pour faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2024 14:07
Oui merci
le 15-01-2024 14:05
Bonjour @Alexlexlex29,
👉 Souhaitez-vous que nous revenions vers vous, ici même, après votre rendez-vous afin de faire le point sur la situation ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2024 15:03
Bonjour,
Pourquoi pas
le 15-01-2024 17:42
C'est entendu, nous reviendrons vers vous à la suite de l'intervention 😊
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste bien entendu à votre disposition si vous en éprouvez le besoin.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-01-2024 19:13
Merci pour ce suivis
le 18-01-2024 10:13
Bonjour,
Le technicien vient de passer en 5 minutes il a trouvé le problème qui durait depuis 3 mois.
En espérant que maintenant sosh remplisse bien ça part du contrat avec la résiliation de l ancien opérateur (Rio donne a la souscription)
le 18-01-2024 10:28
Bonjour @Alexlexlex29,
Je suis ravie de lire que l'intervention de ce matin a permis d'établir votre connexion 😊
💡 Votre numéro de ligne fixe étant bien actif de notre côté, cela va entraîner la résiliation automatique chez votre précédent Opérateur.
Souhaitez-vous profiter de cet échange pour aborder d'autres sujets ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2024 10:30
Ok,
Oui si par hasard vous avez le lien ou la démarche à suivre pour le remboursement des frais de résiliation ?