annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccorder un 2e téléphone à la box

osram
Sosheur superactif

Bonjour

Je viens de changer pour l'offre boite Sosh. Ça n'a rien changé au niveau internet mais j'ai été embêtée parce que je ne recevais plus les appels. Puis j'ai vu que la téléphonie passait par internet. Donc il a fallu que je cherche un fil avec 2 embouts box. Bon j'ai réussi à brancber le teletélép. Sauf que tout ça est à l'étage. Je voudrais brancher un 2e téléphone au rez-de-chaussée. Est-ce que ca va devoir se faire par fil (galère dans l'escalier, on n'est plus tout jeunes), ou on peut faire autrement ? J'ai retrouvé un téléphone portable compatible parce que celui d'origine ne l'était pas.

Sautre question. Si j'éteins la box , je suppose que ça ne sonne plus ? Parce qu'avant j'eteignais la box orange la nuit.

Meme chose: si j'éteins la box et que j'ai fait un transfert d'appel, je ne recevrai plus les appels ? 

Je sais ça fait beaucoup de questions. J'en avais posé pas mal au conseiller mais maintenant c'est un peu la débrouille....

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

 

il faut une base téléphone avec plusieurs combinés (comme celui-ci). Actuellement j'ai la base branchée à ma box et trois combinés : 1 dans une chambre, 1 dans le garage et 1 sur la base dans le bureau (branché à la box).

 

Il faut savoir qu'il est des fois possible d’appairer deux combinés d'une marque différente ou modèles différents.

 

Oui si la box est éteinte, votre téléphone ne fonctionnera plus.

 

Pour le transfert d'appel, normalement pas besoin que la box soit allumée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur

Bonjour,

 

il faut une base téléphone avec plusieurs combinés (comme celui-ci). Actuellement j'ai la base branchée à ma box et trois combinés : 1 dans une chambre, 1 dans le garage et 1 sur la base dans le bureau (branché à la box).

 

Il faut savoir qu'il est des fois possible d’appairer deux combinés d'une marque différente ou modèles différents.

 

Oui si la box est éteinte, votre téléphone ne fonctionnera plus.

 

Pour le transfert d'appel, normalement pas besoin que la box soit allumée.

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

osram
Sosheur superactif

Merci pour les infos. Je confirme que le renvoyer d'appel fonctionne box.eteinte. C'est bien qd on part en vacances. J'ai bien une base que j'ai branché au reerez-de-chaus mais je ne recois pas d'appel. Par contre je ppeuxen passer . Bizarre non? Mais c'est une base avec un seul combine... J'aurais bien voulu garder mon tetéléphofixe parce qu'il y a tous les contacts dedans...si je rachète une base duo, je vais devoir tout retenter.!!!!!

Merci encore.

Lebnet
Top Contributeur
Si c'est la même marque (siemens gigaset souvent), il est assez aisé de transférer les contacts normalement.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !