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Rallongement fibre suite travaux

Franck06
Apprenti sosheur

Bonjour

Suite à des travaux, j'aurais besoin de faire rallonger la fibre. Comment faire?

Je vo

10780.png

us met en photos le câble en question 

12 réponses12

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Franck06,


Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez déplacer la prise PTO.


Est ce bien cela ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.



Rachid

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Ne peut on pas envisager d'avoir un fil de fibre plus long pour éviter de déplacer le pto

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Franck06,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en privé.🤝


Je peux vous faire parvenir un câble Fibre d'une longueur de 5 mètres ou 15 mètres.


Lequel préférez-vous ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Franck06
Apprenti sosheur

Bonjour, 

non, ce n'est pas ma demande.

Je réalise des travaux et nous nous sommes aperçu que dans le mur passait le fil de fibre dans un gaine (voir photo au premier post). 

J'aimerai savoir si il était possible de rallonger depuis la source du branchement jusqu'à mon branchement interieur afin que cette gaine ne soit plus au milieu du passage

Merci

Rachid_O
Webconseiller

@Franck06,


 Je comprends votre demande.


Je peux faire intervenir un technicien à votre domicile qui fera le nécessaire.


Le montant de cette prestation est de 115€.


Si vous souhaitez programmer un rendez-vous, n'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Franck06
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Nous pouvons avoir de la disponibilité à partir de demain et la semaine prochaine. quelles sont les dates que vous pouvez proposer?

Kévin_L
Webconseiller

@Franck06,

La prochaine disponibilité est pour le vendredi 3 octobre à partir de 10h.

👉 Est-ce que ce créneau vous convient ?

J'attends votre retour.

Kévin

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Franck06
Apprenti sosheur

Bonjour 

Ok pour cette date

Kévin_L
Webconseiller

@Franck06,

✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le vendredi 3 octobre à partir de 10h.

🤝 Mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de la situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

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