annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher mon forfait fibre optique à mon forfait mobile

jpierre61700
Sosheur actif

Bonjour,

Je demande en message privé aux problèmes que je rencontre en ce moment.

C’est très important.

Merci de me contacter rapidement

Je vous explique depuis le début.

J’ai fait une demande forfait Sosh 9E99 € 40 Go le Mercredi 6 Mars 2024.

J’ai reçu un SMS (suivi.orange.fr/******…. m’indiquant l’avancement de la commande, avec la bonne adresse mail donnée.

J’ai reçu le contrat par mail et le je l’ai téléchargé.

J’ai le numéro client ainsi que le numéro de téléphone provisoire, la portabilité sera effective le Lundi 18 Mars 2024, le numéro provisoire est activé depuis le 088 100 740  et fonctionne.

J’ai fait une demande fibre optique Sosh le Mercredi 6 Mars 2024.

J’ai reçu un SMS (suivi.orange.fr/******….m’indiquant que la commande est terminée, la ligne 098370…. est activée depuis hier (Mardi 12 Mars 2024).

Je n’ai pas reçu le contrat de la Boîte Internet Sosh Fibre, pourtant l’adresse indiquée au SMS correspond bien à l’adresse mail donnée au forfait Sosh 9E99 € 40 Go,

L’installation de la ligne fixe 098370…. est raccordée, la ligne internet et la télévision fonctionne.

 

J’ai 2 problèmes très important.

La Wi-Fi ne fonctionne pas avec le smartphone et l’ordinateur, la clé Wi-Fi  n’est pas reconnue, j’ai beau vérifié revérifié, cela ne fonctionne pas.

A mon Accueil - Espace client Sosh (orange.fr), je vois bien les informations du forfait mobile et la Boîte Sosh Fibre (offre internet).

En cliquant au V inversé du mobile, j’ai les informations (numéro de mobile, synthèse, factures, offres et options, mobile).

En cliquant au V inversé de l’offre internet, j’ai le (nom de ma commune, synthèse).

En cliquant sur synthèse, mon numéro de téléphone 098370…. est bien indiqué, je suis bien titulaire, c’est indiqué ce contrat semble vous appartenir.

On me demande de rattacher le contrat (la Boîte Sosh Fibre avec le bon numéro de téléphone).

Saisissez le numéro de client du contrat que je n’ai pas.

Jpierre61700

 

Rectification, la Wi-Fi fonctionne, je me suis trompé d'une lettre majuscule du X vers K,

1 réponse1

Non applicable

Merci, tout fonctionne, jpierre61700

par contre le pseudo à changer, désormais, c'est:

jpierrre617001

Vous pouvez clôturer l'appel si je n'y arrive pas.