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Rdv installation fibre annulé

Bonjour,

Je vois que le sujet est récurrent ici et c'est mon premier post.

J'ai emménagé le 5 juillet dernier dans mon nouveau chez moi, après contact avec sosh pour planifier un rdv d'installation des mois à l'avance, un rendez-vous est fixé le 26 juillet... pendant mes vacances car on ne peut pas tous se permettre de prendre des demi journée de congés pour être présent à un rdv qui est bien trop souvent non honoré, je parle d'expérience. 

Et effectivement le rdv du 26 n'est pas honoré et surtout non averti. Je contacte un web conseiller pour exiger des explications et me confirme que le rdv est annulé, sans que j'ai été mise au courant !

En réclamant un nouveau rdv, on me signale que je serai recontacté pour un nouveau rdv. Ce qui n'a pas été le cas. Grand silence et aucunes infos sur la possibilité de fixer un nouveau rendez-vous, nous sommes le 3 août. En parallèle mon dossier indiqué que j'ai jusqu'au 9 pour renvoyer ma box (qui est celle de mon ancien logement et qu'un conseiller m'a dit de conserver dans le nouveau...). Au final, pas d'infos, pas d'Internet...qui a t'il à faire pour débloquer la situation ? Faut il prendre des mesures drastiques est résilier mon abonnement chez sosh pour un opérateur plus réactif ?

À noter que mon conjoint travaille à domicile est que sans internet la situation est impossible. Nous sommes en partage de connexion constamment depuis mon portable et qu'en mes absences il n'a donc plus internet ...

Vos avis sur la réaction à avoir svp ? Merci !

1 réponse1

Bonjour @Adele20,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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