le 28-02-2021 11:46
Bonjour,
J'ai reçu mon sms d'activation avec la date demandée aujourd'hui . J'ai suivi le processus pour installer ma livebox 4 fibre mais le message est Pb de connexion Optique.
Effectivement, malgré le branchement optique au bon connecteur de la prise murale (jaune car boitier mural 4 prises et Numéro de prise commençant par "FI-xxxx"), et liaison à la livebox4 (+ adaptateur optique), la livebox reste sur le message "CONNEXION".
En regardant la fibre, pas de lumière rouge, ce qui signifie peut-être que l'activation n'est pas effective, non ?
le 03-03-2021 11:00
Bonjour @chaumont52,
Je vous remercie d'avoir choisi la fibre avec Sosh, afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !