Discussion de forum
Re: Demande de renseignements
bonjour,
Un technicien devait passer aujourd'hui entre 9h30 et 12h30 pour installation de la fibre. Il n'est pas venu. Où puis-je le faire savoir ?
Merci pour votre réponse.
17 Réponses
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Majou44,
Je suis désolé de ce rendez-vous non honoré 😕 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
- Thomas_SWebconseiller
Rebonjour Majou44,
Je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous répondre, je n'ai pour le moment que très peu d'éléments, mais je viens tout de même de relancer nos équipes et je reviendrai vers vous dès que j'en sais plus 👌
Je vous remercie de votre patience et je vous présente à nouveau mes excuses pour ce rendez-vous non honoré 😔
Thomas
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour Majou44,
Je reviens vers vous afin de faire le point suite à nos échanges en privé.
Un nouveau rendez-vous a été fixé le 28/05 entre 08h00 et 14h00.
Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur votre raccordement.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
- Laura_MWebconseiller
Bonjour Majou44
Je suis désolée d'apprendre que notre prestataire n'a pas honoré le RDV prévu ce matin.
J'ai relancé une nouvelle fois et je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'obtiens un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Laura- Majou44Sosheur
C'est à chaque fois la même réponse. S'il faut que je change d'opérateur, cela n'est pas un problème, ce n'est pas ça qui manque et certainement avec beaucoup plus de sérieux.
- Maryline_GWebconseiller
Bonjour Majou44
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi sur ce canal.
Qu'en est-il depuis notre dernier échange en privé, dans lequel vous nous aviez signifié en début de mois prendre contact avec l'entreprise qui a coulé le béton provoquant le blocage de votre raccordement à la fibre ?
Maryline- Majou44Sosheur
Bonjour,
J'ai enfin obtenu un rendez-vous avec l'entreprise, le mercredi 25 septembre prochain. J'espère en savoir plus et surtout savoir comment va se passer la suite pour débloquer cette situation.
Je vous tiens au courant bien entendu.
Cordialement,
Marie Jouaux
- Maryline_GWebconseiller
Majou44
Merci du retour, on reste en contact ici-même comme promis.
J'espère tout comme vous qu'une solution vous sera proposée pour débloquer votre commande et enfin bénéficier de la fibre à votre adresse.
A très bientôt,
Maryline - Majou44Sosheur
Bonsoir, l'entreprise est venue, mais cela ne débloque rien puisqu'il rejette toute responsabilité et accuse maintenant un maçon. J'ai donc fait appel à suivre à ce dernier qui doit passer voir.
Je me permets de souligner le promptitude de vos relances, alors qu'il y a 8 mois, lors du décès subit de mon mari (donc situation beaucoup plus grave) , j'ai eu un mal fou à obtenir le moindre renseignement pour les changements puisque tout était à son prénom. Dommage !
- ManonB_Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Je vais continuer de suivre votre dossier, et reviendrai vers vous en début de semaine pour que nous puissions faire le point ensemble.🤝🏼 Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.🍄🍂
Manon