Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Reclamation fibre

J'ai souscrit à une offre la boite sosh avec la fibre le 7 septembre. 3 techniciens viennent chez moi le 20 septembre et au bout de 2heures m'annoncent que la fibre ne fonctionne pas sans me donner plus de détail. 

Je patiente le week-end en espérant un miracle, un technicien m'appelle à 19h30 pour m'informer que la panne sera réparée à une date inconnue .... mais que si je le souhaite je peux me rendre dans une boutique orange afin de bénéficier d'une airbox, je l'informe que cela m'étonnerait en raison de mon abonnement à sosh celui-ci insiste, enfin bon. 

Bref le mardi je rend dans la dite boutique où je me fait cordialement dégager... Je contacte le tchat sosh qui ne comprend pas pourquoi je me plaint, et me demande de faire le boulot du technicien en installant moi même le boitier fibre qui bizarrement ne fonctionne pas, pourquoi j'appelerai sinon ! 

Suite à cela l'opératrice m'envoie un lien pour remplir une réclamation, lien qui ne fonctionne pas; en me promettant que jeudi au plus tard j'aurais un appel pour fixer un rendez vous pour procéder à l'installation, appel que j'attend encore ! 

 

Je me retrouve coincée avec un abonnement et tout le matériel sans pouvoir l'utiliser ! Si quelqu'un dispose d'informations concrètes et de solutions, il serait temps de me les communiquer ! 

3 réponses3

Deux fois que je demande à déposer une réclamation dans le tchat pour défaut de prestations depuis un mois et je n'ai toujours aucune réponse. Les services se renvoient la balle depuis ma première réclamation sans que personne ne daigne m'expliquer ce qu'il se passe.

Un "conseiller" m'a contacté lundi soir à 19h, en me disans qu'il n'était pas compétent pour me répondre avant de me raccrocher au nez ! Le service client est lamentable et aucune possibilité n'est laissé au client pour le contacter directement. Les conseillers que j'ai eu via le tchat m'ont faire passer ma demande en prioritaire, celle-ci étant faite depuis plus de deux semaines ...  

La seule possibilité de se faire entendre et d'écrire ici et d'être noyer dans la masse de messages. 

@Lys94

 

La politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quand personne ne vous répond au bout d'un mois de réclamation, en effet je commence un peu à être à bout. Je ne me veux en aucun cas malpoli envers cette communauté mais juste un ras le bol envers sosh et son défaut de service client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés