le 31-03-2020 12:25
Bonjour,
J'ai effectué une commande pour une offre fibre sosh (n'ayant donc pas internet là où je me trouve pour le confinement). L'immeuble est raccordé à la fibre orange (panneau à l'entrée), j'ai le boitier fibre et le cable parfaitement installé dans l'appartement, cependant la référence PTO du boitier fibre n'était pas reconnue sur le site Sosh lors de la commande et on m'a donné un rdv technicien à la fin Mai (coronvirus oblige).
Est-ce possible d'annuler ce rdv technicien et d'installer la livebox moi même lors de sa reception dans les jours à venirs ? Tout es prêt et déjà installé dans l'appartement pour raccorcher le boitier fibre à une éventuelle box, il suffirait juste à Sosh d'activer ce boitier fibre à distance. Est-ce possible ?
Cela m'éviterait d'attendre de longs mois avant d'avoir un réseau wifi alor que la fibre (cable + boitier) est déjà présente dans mon appartement.
Merci pour votre compréhension !
Bon courage à tous en cette période