annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez vous activation non honoré

Safadou
Sosheur occasionnel

Le technicien Sosh devait passer aujourd'hui pour activer la ligne fibre entre 11h et 15h... à 14h j'informe l'assistance de la situation, on me dit de patienter...15h passe toujours aucune trace du technicien sachant que l'ancien opérateur a coupé internet et plus possible de faire du télétravail... à nouveau on me demande de patienter jusqu'à 19h que certainement le technicien va pousser et mon dossier est suivi...que Nini et le pire aucune explication, ni excuse on me dit d'attendre 24h pour avoir le retour du non passage du technicien comme si je n'ai rien d'autre à faire, pendant plus possibilités de travailler !

Je me demande où j'ai mis les pieds avec un service client inexistant et un manque total de respect aux nouveaux abonnés, ce n'est pas comme ça que vous allez garder les nouveaux !

Je suis déçu et j'espère que tout sera fait demain pour activer la ligne autrement vous ne comprenez plus parmi vos abonnés 😒😒

2 réponses2

MarcH_
Webconseiller
Bonjour @Safadou,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Safadou,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.


Rencontrez-vous toujours la même difficulté ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !