le
18-03-2022
17:32
- dernière modification le
21-03-2022
10:00
par
Matthieu_R
Bonjour, j ai déménagé le 24 Février et pris un rendez-vous avec un technicien le lendemain pour brancher ma nouvelle box . Le technicien est a peine sorti de son véhicule pour m'informer qu'il nétait pas compétent pour cette intervention.
Je devais etre recontacté entre 5 et 9jours . Rien
Je reprend contacte pour un rendez-vous pour le 18 mars . rendez-vous confirmé.
Mais avancé par Orange ********** puis décalé en horaire par le ***********.
Par sécurité, je recontacte Sosh qui m apprend que mon rendez-vous du 18 mars n est pas annulé.
Finalement personne n est venu ,ni avant ni après.
Je viens d apprendre par le **************que j ai rendez-vous le 24 mars entre 12 et 14 h
Ouf ,
Vive la retraite.
[Edit @rdV2 : merci de ne pas afficher de numéro de téléphone en public]
le 21-03-2022 16:01
Bonjour @rdV2 et bienvenue sur notre forum d'entraide 
Afin qu'un webconseiller Sosh puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Matthieu
le 21-03-2022 16:07
Bonjour @rdV2,
Votre message a retenu mon attention et je vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide et vous accompagner jusqu'à la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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