annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous décalés

rdV2
Mini sosheur

Bonjour, j ai déménagé le 24 Février et pris un rendez-vous avec un technicien le lendemain pour brancher ma nouvelle box . Le technicien est a peine sorti de son véhicule pour m'informer qu'il nétait pas compétent pour cette intervention.

Je devais etre recontacté entre 5 et 9jours . Rien

Je reprend contacte pour un rendez-vous pour le 18 mars . rendez-vous confirmé. 

Mais avancé par Orange ********** puis décalé en horaire par le ***********.

Par sécurité, je recontacte Sosh qui m apprend que mon rendez-vous du 18 mars  n est pas annulé.

Finalement personne n est venu ,ni avant ni après.

Je viens d apprendre par le **************que j ai rendez-vous le 24 mars entre 12 et 14 h  

Ouf , 

Vive la retraite.

 

[Edit @rdV2 : merci de ne pas afficher de numéro de téléphone en public]

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rdV2 et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

 

Afin qu'un webconseiller Sosh puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

 

Matthieu

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @rdV2,



Votre message a retenu mon attention et je vous propose mon aide.

Afin de vous apporter mon aide et vous accompagner jusqu'à la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sarah





Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !