annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rendez-vous d'activation

steniskis
Apprenti sosheur

Bonjour,

Jeudi les techniciens sont venus pour activer ma box internet mais n'ont pas trouvé mon adresse, ils ont remis un rendez-vous hier, nous les avons attendus à l'entrée de notre chemin mais ils ne sont pas venus. D'autre part, j'ai dû changer mon téléphone de contact car le mien est mort, j'ai donc changé le numéro pour le contact, mais je n'ai eu aucun appel dessus. Comment faire ?

Merci

1 réponse1

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @steniskis,

Je suis désolé de cette situation, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !