le 26-04-2022 20:13
Bonsoir,
Un technicien etait sensé venir installer ma boite sosh le 19/04. Personne n'est venue, et on ne m'a pas prévenu, j'ai donc perdu 4hs à attendre en vain. On ne me donne pas de nouvelle date de rendez vous, ni de solution à part 200 GB de données mobiles. Le suivi de commande marque encore le rdz vs du 19. Que faire? Aucun numéro auquel appeler et le chat online ne répond pas. Vraiment très peu sérieux, j'ai déjà payé une facture. Je déconseillerai Sosh à tous les gens possibles.
N'importe quelle info ou solution est bienvenue.
le 27-04-2022 10:48
Bonjour @antoinedecloux ,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2022 16:21
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai effectué ma commande le 26/03. Un technicien devait venir le 08/04 à mon domicile mais personne ne s'est présenté ni ne m'a contacté. Après de nombreuses tentatives de contact via le tchat, j'ai enfin obtenu un nouveau rendez-vous le 27/04 et pour la seconde fois aucune présentation à mon domicile ni contact.
Ce n'est plus possible de télétravailler à 2 personnes sur un partage de connexion.
Y-a t-il une solution autre que l'annulation de ma commande?
le 29-04-2022 18:56
Bonjour @J_B6,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !