le 18-12-2024 15:42
Depuis début août j'attends l'installation de la fibre à mon domicile. après des rendez-vous reportés, annulés, et des heures passées au téléphone avec des conseillers qui me disent qu'ils font remonter l' information et bien rien ne se passe ! Sosh n'a pas de technicien à envoyer ? C'est vraiment désolant... irrespectueux de mener les gens en bateau comme ça ? Ou demander une une réclamation sérieuse qui va enfin aboutir ???
le 18-12-2024 15:51
Bonjour @MamineOu,
Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations à ma disposition concernant votre commande fibre.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2024 16:20
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Après consultation de votre dossier, je dois vous avouer ne pas comprendre pour quelle raison votre commande n'avance pas.
Au vu de la situation, je viens d'effectuer une demande auprès de notre cellule expertise afin de voir pour qu'ils prennent votre dossier en main.
Nous reviendrons vers vous lundi afin de faire un point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 14:35
Effectivement c'est incompréhensible parce que la fibre est arrivée au poteau juste devant ma maison et que tous mes voisins aux alentours ont la fibre ! les derniers en date c'est de fin novembre alors qu'on ne me dise pas qu'il y a un problème sur la ligne car encore une fois c'est faux !!! ce ne sont que des mensonges !!! mais c'est juste que Sosh n'a pas de technicien à envoyer donc leur sous-traitance n'est pas sérieuse ! J'ai même vu le technicien de chez Orange qui installe la fibre chez mon voisin juste à côté de chez moi et qui m'a dit qu'il n'y avait rien de plus simple pour installer la fibre chez moi parce que c'était en aérien. il m'a montré le boîtier qui est juste au pied de ma maison et que c'était prévu pour accueillir d'autres clients. J'ai eu de nombreux techniciens au téléphone, qui ne comprennent pas. Il faut juste que Sosh envoie un technicien pour brancher la prise PTO à mon domicile car tout est prêt pour l'accueillir.
Et je ne vous dis pas les heures de chat que j'ai passé ainsi que le nombre de personnes que j'ai eu au téléphone depuis début août ça fait donc 5 mois que cette affaire traîne . Pour régler ce problème il faut juste envoyer un technicien sur place.
Vous souhaitant bonne réception bien cordialement