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Rendez-vous installation fibre annulé

Gilos44
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'avais pris rendez-vous aujourd'hui pour l'installation de la fibre et ai reçu en milieu d'après-midi un SMS de SOSH m'indiquant que le RDV n'avait pu avoir lieu sans aucune explication ni contact avec un conseiller : c'est désolant.

J'ai replanifié un autre RDV pour demain sur le site SOSH mais n'ai reçu aucun mail oui SMS de confirmation.

Est ce quelque chose de courant ?

Merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Gilos44


Je vous avoue ne pas comprendre ce qu'il s'est passé hier, car il est indiqué que le technicien n'a pas trouvé votre logement et que le numéro de contact dans votre dossier n'était pas le bon. 


Or, j'ai vérifié dans votre mail de confirmation de commande, et c'est bien le bon numéro que vous aviez indiqué dès le départ.😐


Je suis désolé pour cette situation, et je mettrai en place un dédommagement à ce titre, dès que votre raccordement sera effectué.


À ce sujet, je vous confirme que l'installation est bien prévue pour cet après-midi entre 14h et 17h. 


Je reviendrai donc vers vous demain pour m'assurer que tout s'est bien passé, et faire le point concernant le dédommagement évoqué.


J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et avant de vous retrouver demain, je vous souhaite une excellente journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gilos44 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Gilos44,


Je suis navré que l'installation n'ait pas pu être effectuée hier.😕


Afin de faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Gilos44


Je vous avoue ne pas comprendre ce qu'il s'est passé hier, car il est indiqué que le technicien n'a pas trouvé votre logement et que le numéro de contact dans votre dossier n'était pas le bon. 


Or, j'ai vérifié dans votre mail de confirmation de commande, et c'est bien le bon numéro que vous aviez indiqué dès le départ.😐


Je suis désolé pour cette situation, et je mettrai en place un dédommagement à ce titre, dès que votre raccordement sera effectué.


À ce sujet, je vous confirme que l'installation est bien prévue pour cet après-midi entre 14h et 17h. 


Je reviendrai donc vers vous demain pour m'assurer que tout s'est bien passé, et faire le point concernant le dédommagement évoqué.


J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, et avant de vous retrouver demain, je vous souhaite une excellente journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci pour votre retour

pour le logement il s’agit d’une résidence comprenant de nombreux logement 

le mien est le numéro 3 et mon numéro de contact est bien le 06 72 ** ** *5 ( à communiquer au technicien si possible au cas où)

merci pour tout 

cordialement

[EDIT @Gilos44 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Gilos44,


Je reviens vers vous comme prévu suite au rendez-vous d'installation planifié pour hier.


Je constate que le rendez-vous s'est bien déroulé et que vous êtes désormais bien raccordé à la Fibre. Je suis ravi que vos services soient prêts à l'utilisation. 😉


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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