Discussion de forum
Rendez vous non honoré pour Mise en service
Bonjour,
j'avais rendez vous aujourdhui mercredi 24/11 ENTRE 13 h et 14 h avec un technicien sur le lieu de la mise en service à effectuer.
le rendez vous a été confirmé par SMS et à aucun moment décommandé.
A 14h00, j'ai reçu un appel du service de planification des rendez vous qui m'apprend que le rendez vous ne sera pas honoré en raison d'intempéries qui ont nécessité le déplacement du technicien sur un autre site voisin. Il fait un soleil radieux aujourd'hui.
comment se fait il que le respect du rendez vous décommandé 48 heures à l'avance soit demandé au client et pas à la société de planification?
Pour ma part, j'avais pris une journée de congés sans solde et faire 100 km pour me présenter à ce rendez vous .
comment se faire indemniser pour le préjudice ?
Fabmont38
6 Réponses
- julien59770Sosheur juniorMeme probleme !!!
- _Christophe_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Fabmont38
Nous sommes désolés pour le préjudice.
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Merci de votre retour.
Christophe
- emilieuhApprenti sosheur
Bonjour,
Je ne sais pas comment fonctionne les messages privés (le lien que vous m'indiquez renvoie vers une réponse a la conversation : mes informations sont donc visibles de tous et je me suis emprésée de supprimer ce message...).
Je ne peux donc vous donner ces informations sans ^tre mieux aiguillée par vos soins.
Je remarque d'ailleurs aujourd'hui que le surnom qui m'est donné sur ce forum est inconnu à mon bataillon, sosh donnerait il des pseudos d'emblée?
Pour l'heure, j'ai suite au rendez vous manqué de samedi reçu un appel vers 15h du prestataire qui voulait savoir si j'étais tjs chez moi. Il m'a donné le numéro a recontacter pour avoir un nouveau rendez vous et m'a expliqué qu'il y a eu un probléme de voiture pour le technicien devant théoriquement venir chez moi.
J'étaias déjà partie de mon domicile, et je pense avoir eu raison : j'attendais le technicien depuis 8 h le matin, ce qui me vaut une attente de 7h pour avoir à nouveau des nouvelles.
Comme je ne souhaite pas non plus taire ce genre de mésaventure, je laisse le soin aux autres utilisateurs de connaître l'existence de ces dysfonctionnements.
Qu'il y est eu un problème humain (maladie, panne de voiture...), je le comprends bien : ça arrive. je suis par contre agacée par le fait de n'avoir été ni prévenue par le prestataire, ni par sosh que j'ai pourtant contacté.
Cela signifie que je vais devoir reprendre un rendez vous, et qu'au total, je vais repasser un certain nombre d'heures a attendre un technicien...
C'est tout de même ultra limite.
Pour l'heure, je recontacte de suite un conseiller via le tchat... mais c'est d'une lenteur inouie!
Au plaisir de vous lire,
- emilieuhApprenti sosheur
je précise , car je ne comprends pas pourquoi...
je suis la personne qui a émis le premier mail de la discussion : surnom (et je ne sais pas pourquoi) fabmont38. Pourtant, mon pseudo ici est bien emilieuh.
Là, je comprends pas d'ou vient ce switch de pseudo...
- labougeotte
Top Sosheur
Le message n'est pas pour vous, mais pour celui qui a ouvert le post. Il faut en créer un à vous ! - Arnaud_vAncien intervenant Sosh
Contenu connexe
Installation fibre non réalisée : rendez-vous non honoré, demande de prise en charge par un responsa
Bonjour, Je demande la prise en charge par un responsable de mon installation fibre, qui reste non réalisée malgré plusieurs rendez-vous et relances. Un rendez-vous avait été confirmé par une conse...Résolu198Vues0like4Commentaires