Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rendez vous non honoré pour Mise en service

Bonjour,

j'avais rendez vous aujourdhui mercredi 24/11 ENTRE 13 h et 14 h avec un technicien sur le lieu de la mise en service à effectuer.

le rendez vous a été confirmé par SMS  et à aucun moment décommandé.

A 14h00, j'ai reçu un appel du service de planification des rendez vous qui m'apprend que le rendez vous ne sera pas honoré en raison d'intempéries qui ont nécessité le déplacement du technicien sur un autre site voisin. Il fait un soleil radieux aujourd'hui. 

 

comment se fait il que le respect du rendez vous décommandé 48 heures à l'avance soit demandé au client et pas à la société de planification?

 

Pour ma part, j'avais pris une journée de congés sans solde et faire 100 km pour me présenter à ce rendez vous .
comment se faire indemniser pour le préjudice ?

 

Fabmont38

6 réponses6
Meme probleme !!!

Bonjour @Fabmont38 


Nous sommes désolés pour le préjudice.

Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci de votre retour.

Christophe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment fonctionne les messages privés (le lien que vous m'indiquez renvoie vers une réponse a la conversation : mes informations sont donc visibles de tous et je me suis emprésée de supprimer ce message...).

Je ne peux donc vous donner ces informations sans ^tre mieux aiguillée par vos soins. 

 

Je remarque d'ailleurs aujourd'hui que le surnom qui m'est donné sur ce forum est inconnu à mon bataillon, sosh donnerait il des pseudos d'emblée? 

 

Pour l'heure, j'ai suite au rendez vous manqué de samedi reçu un appel vers 15h du prestataire qui voulait savoir si j'étais tjs chez moi. Il m'a donné le numéro a recontacter pour avoir un nouveau rendez vous et m'a expliqué qu'il y a eu un probléme de voiture pour le technicien devant théoriquement venir chez moi.

J'étaias déjà partie de mon domicile, et je pense avoir eu raison : j'attendais le technicien depuis 8 h le matin, ce qui me vaut une attente de 7h pour avoir à nouveau des nouvelles. 

 

Comme je ne souhaite pas non plus taire ce genre de mésaventure, je laisse le soin aux autres utilisateurs de connaître l'existence de ces dysfonctionnements.

 

Qu'il y est eu un problème humain (maladie, panne de voiture...), je le comprends bien : ça arrive. je suis par contre agacée par le fait de n'avoir été ni prévenue par le prestataire, ni par sosh que j'ai pourtant contacté. 

 

Cela signifie que je vais devoir reprendre un rendez vous, et qu'au total, je vais repasser un certain nombre d'heures a attendre un technicien...

 

C'est tout de même ultra limite.

Pour l'heure, je recontacte de suite un conseiller via le tchat... mais c'est d'une lenteur inouie!

 

Au plaisir de vous lire,

 

 

je précise , car je ne comprends pas pourquoi...

je suis la personne qui a émis le premier mail de la discussion : surnom (et je ne sais pas pourquoi) fabmont38. Pourtant, mon pseudo ici est bien emilieuh.

Là, je comprends pas d'ou vient ce switch de pseudo...

Le message n'est pas pour vous, mais pour celui qui a ouvert le post. Il faut en créer un à vous !
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @julien59770,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés