Exemple : Activer ma carte SIM
Rendez vous pris ce jour par SOSH Fibre de 11h00 à 14h00 bilan à 15h30 toujours personne.
Pas un coup de fil, pas de SMS, rien et le RDV est toujours en cours dans mon espace client.
Super la qualité de service ! Et le suivi
@jyjof a écrit :Rendez vous pris ce jour par SOSH Fibre de 11h00 à 14h00 bilan à 15h30 toujours personne.
Pas un coup de fil, pas de SMS, rien et le RDV est toujours en cours dans mon espace client.
Super la qualité de service ! Et le suivi
Bonjour,
Bienvenu au club des personnes sans réponses...
RDV raccordement Fibre NON Honoré sans explication... - Communauté Sosh
Bon courage à vous
Bonjour
Je suis navrée de la situation rencontrée, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) s'il vous plaît?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !