le 26-07-2021 21:02
Rendez vous pris ce jour par SOSH Fibre de 11h00 à 14h00 bilan à 15h30 toujours personne.
Pas un coup de fil, pas de SMS, rien et le RDV est toujours en cours dans mon espace client.
Super la qualité de service ! Et le suivi
le 27-07-2021 10:42
@jyjof a écrit :Rendez vous pris ce jour par SOSH Fibre de 11h00 à 14h00 bilan à 15h30 toujours personne.
Pas un coup de fil, pas de SMS, rien et le RDV est toujours en cours dans mon espace client.
Super la qualité de service ! Et le suivi
Bonjour,
Bienvenu au club des personnes sans réponses...
RDV raccordement Fibre NON Honoré sans explication... - Communauté Sosh
Bon courage à vous
le 27-07-2021 11:55
Bonjour
Je suis navrée de la situation rencontrée, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) s'il vous plaît?
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !