Rendez-vous "technicien"
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le 10-05-2022 18:28
Bonjour,
Le 4/04 je prends un abonnement fibre chez sosh, le 8/04 je reçois la box (waouu rapide).
J'obtiens un rendez-vous pour le 25/04. Au final le "technicien" passe le 21/04 pour poser la fibre à mon domicile, hélas la gaine était bouchée.
Il me donne donc un autre rendez-vous pour le 25/04, (après que j'ai effectué le débouchage de la gaine cela va de soit).
Et depuis plus aucunes nouvelles...
Malgré deux 'Discussions par chat' avec des conseillés qui m'ont certifiés que d'ici 48H j'obtiendrai un nouveau rendez-vous (il y a une semaine).
Une solution ?
Merci.
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le 10-05-2022 23:29
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le 11-05-2022 11:49
Je vous souhaite la Bienvenue chez Sosh.
Je vous propose d'étudier votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-05-2022 12:41
Bonjour @Teckn ,
Je reprends avec plaisir votre demande d'assistance concernant la création d'un nouveau rendez-vous avec notre service technique.
Nous avons bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je viens d'effectuer ce jour, une demande auprès de notre service concerné en interne et ce, afin que vous soyez contacté dans les plus brefs délais.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une douce journée,
AlexE
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le 12-05-2022 23:19
Bonjour,
J'ai bien été contacté aujourd’hui par un prestataire pour un rendez-vous dés demain, je vous tiens informé de la suite.
Merci de votre attention.
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le 13-05-2022 12:17
Bonjour @Teckn ,
Merci de votre retour, nous restons disponibles si besoin.
Excellente journée.
MouradS
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le 14-05-2022 11:33
Bonjour,
Le technicien est bien passé hier comme prévu, à l'heure, très professionnel et sympa, le raccordement (extérieur) sans trop de problème, et un test de débit pas trop mal.
Mais Hélas ce matin plus rien !! La box me marque le message "Lien optique non connecté" .?!
Que faire?...
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le 17-05-2022 16:27
Bonjour, je constate qu'une intervention était prévue pour hier mais les équipes techniques ont rencontré un problème sur les installations Orange. Elles vous recontacteront dès sa résolution.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.
Bonne fin de journée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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