annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reports inexpliqués de l’activation fibre

Jl92
Apprenti sosheur

Bonjour,

j’ai commandé une boite fibre sosh le 25/04 et choisi une date d’activation au 9/05.

le 9/05 personne ne s’est pointé. 
Suite chat avec sosh, rdv confirmé le 11/05, toujours personne, re-echanges avec sosh : on vous confirme le 12/05 : rien 

Bref, on me ballade.

Est-ce que vous savez comment faire pour qu’ils bloquent un rdv et qu’un technicien se déplace ?

Merci de vos retours

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jl92 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

jl92100
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem85 ,

merci de votre retour, je précise que j'ai déjà la fibre installée par Orange et qui fonctionne, je suis actuellement chez Free. 
Il y a donc juste à rebrasser dans le local technique de l'immeuble. 
Cordialement

Bonjour @jl92100 

 

Pour ça il faut que le technicien intervienne aussi au domicile. 

Jl92
Apprenti sosheur

Est-ce que vous avez une idée des delais d’intervention des techniciens?

cdt

jl92100
Sosheur occasionnel

Dernier développement : j'ai reçu un SMS de Sosh disant que les services internet sont activés alors qu'aucun technicien n'est venu et que j'ai toujours accès internet via Free 

Surprenant

stephrem85
Top Contributeur

Les webconseillers interviennent entre quelques heures et jours. 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Jl92,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé:

Nom, prénom

Numéro de ligne fixe, adresse postale complète.




Bonne journée

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jl92
Apprenti sosheur

Bonsoir et merci de votre réponse, je vous ai envoyé mes coordonnées en MP

Cdt

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour qui m'a permis de constater que votre commande sera activée sans déplacement de technicien.

Avez-vous branché votre box ? Ce qui activera vos services.


Me confirmez-vous que la fibre était déjà présente dans votre logement avant votre commande ?


Je reste disponible

Bonne soirée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !