08-08-2025 10:57 - modifié 08-08-2025 11:00
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms annulant pour la 3eme fois la venue d'un technicien pour installer la fibre. Ca commence à faire beaucoup, d'autant plus que j'ai reçu, plus tôt, ce matin même un autre sms d'orange confirmant la venue de ce même technicien.
J'ai donc eu des reports pour les rendez-vous d'installation des 16/5, 13/6 et 12/8. Un nouveau rdv est planifié pour le 11/9, mais j'ai peur d'avoir encore une fois une annulation. Je reçois à chaque fois le même message précisant que l'opérateur qui a fibré le quartier n'a pas communiqué tous les éléments nécessaires au raccordement.
Aucun numéro de téléphone n'est joint à ces messages pour contacter le service technique afin d'avoir plus d'informations et un délai raisonnable d'installation.
Je suis actuellement en 4G home, j'ai donc une quantité de données limitées. Mes enfants grandissant, la consommation internet explose et mes factures aussi (merci les 100go supplémentaires à 15€, c'est hors de prix). Pour le mois de juillet, j'en suis presque à 100€, ça commence à faire cher.
Que faire pour que cette installation soit effectuée ?!
le 08-08-2025 11:37
Bonjour @Bertrand3582
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-08-2025 08:43
Bonjour @Bertrand3582,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2025 10:07
Bonjour @Bertrand3582,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je comprends que la situation soit longue et j'en suis sincèrement navrée.
L’installation de votre ligne a nécessité un délai supplémentaire car une intervention technique était indispensable pour finaliser le raccordement de votre Fibre. Le nécessaire a été réalisé et un nouveau rendez-vous est prévu pour le 11/09. Avez-vous été informé de celui-ci ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-08-2025 18:12
Merci pour votre retour, je vous confirme effectivement avoir reçu un message précisant un passage le 11/9. Le message du report était le même que les précédentes fois.
Vu qu'il s'agit du 3eme report avec attribution d'une nouvelle date, sans aucune précision technique ou assurance qu'il n y aura pas un nouveau report, je suis assez dubitatif sur le passage du technicien à la date annoncé.
le 14-08-2025 14:04
meme problème et meme réponse du service client _ trés décue par cette installation fibre que nous attendons depuis longtemps
le 14-08-2025 14:22
Bonjour @Luuna024,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-08-2025 13:18
Bonjour @Luuna024,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
29-08-2025
13:01
- dernière modification le
11-09-2025
11:12
par
Modérateur_N
Une seule bonne solution: *********: Free ou Orange répondent
vraiment aux appels. Désolé pour vous, je compatis mais réagissez sans tarder
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 15-09-2025 15:03
Bonjour @Bertrand3582,
Je reviens vers vous pour faire le point.
Je vois que le rendez-vous du 11/09 n'a pas permis la mise en service de votre offre.
Le technicien s'est-il bien déplacé ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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