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Repports RDV installation fibre depuis 1 mois

hkmk
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis en résidence collective dans un appartement déjà raccordé à la fibre. Il y a un boitier chez moi.

Le boitier fibre collectif est à 3m de ma porte.

Malheureusement, l'appartement est resté inoccupé pendant un moment et lors de l'ouverture de ligne il m'a été imposé de prendre un rdv d'installation. On ne retrouvait pas le boitier bien qu'il dispose d'un numéro au bon format.

Le premier rendez-vous a été reporté de 15 jours, 48h avant la date.
Le second rendez-vous pareil.


Cela devient plus que gênant.

J'ai ouvert la ligne il y a trois semaines et toujours pas internet. Si le prochain RDV a lieu (qui me dit qu'il ne sera pas aussi reporté celui-là ?) il se sera passé un mois et demi entre l'ouverture et l'installation... dans un appartement déjà raccordé.

J'ai tenté :

  • de modifier le rdv : aucun créneau avant celui imposé (dans 15 jours, super)...
  • de dialoguer avec l'IA, tout ce qu'elle me propose est de modifier le rendez-vous...
  • d'appeler le SAV d'orange : ils ne peuvent rien.

Qu'est ce qui bloque ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses3

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @hkmk


Je prends connaissance de votre message à l'instant.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @hkmk 

Je suis Karim et prends la suite de @Maeva_M

J'ai regardé votre commande pour savoir ce qu'il en était.

Nous avons bien toutes les informations nécessaires pour la commande.

En revanche l'Opérateur d'Infrastructure qui gère la Fibre dans votre secteur ne nous a pas communiqué les données nécessaires au raccordement.

C'est pour cela que le rendez-vous a été décalé plusieurs fois.

Nous avons enclenché une procédure d'escalade pour obtenir ces données indispensables au raccordement de votre ligne.

Le rendez-vous a été décalé au 14 avril, en espérant que nous aurons les informations avant.

Je vais suivre votre commande et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @hkmk


Je constate que vous vous etes rétracté de la commande. Est-ce bien une demande de votre part ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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