Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Restitution matériel lors de passage Fibre -> ADSL

Highlighted

Bonjour,

 

Suite à un déménagement, je suis passé d'une offre Fibre à une offre ADSL.

Je viens de recevoir un bon de restitution pour du "Matériel Fibre", avec une pénalité si non restitution de 100€. Je ne comprends pas à quel matériel cela fait référence, sachant que j'ai conservé et utilise ma Livebox et mon décodeur TV pour ma ligne ADSL. Le seul élément qui ne m'est plus utile est l'adaptateur Fibre. Dois-je donc uniquement renvoyer cet adaptateur ?

 

En vous remerciant par avance de votre aide,

Cordialement

AV

1 réponse
Highlighted

Bonjour @AV94 

 

Le courrier que vous avez reçu doit mentionner cet équipement.

D'après ce que vous nous indiquez, et sachant que vous utilisez toujours les autres appareils pour votre connexion ADSL, il s'agit effectivement du boitier fibre.

 

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à prendre contact avec le tchat en suivant ce chemin :

  • Rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne
  • Saisissez dans la barre de recherche "Restituer matériel" puis cliquez sur la loupe
  • Cliquez sur la vignette "un contrat la boite Sosh"
  • Puis, tout en bas de page, "Démarrer le chat"

Vous pouvez également accéder au tchat depuis votre application MySosh, rubrique "Aide".

 

N'hésitez pas à nous tenir informés ici.

Belle journée

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg